Bonjour à toutes et tous, superbe open Kevtrade
Bonjour a tous et merci Kevtrade pour l’open
Suivi du plan d’hier, baisse selon moi, setup bon j’ai shorté ce matin pour toucher la s1J et ding touché journée finie en réel a +36pts
Pour ceux qui n’ont pas pris le coup, le trading pre open est vraiment une decouverte superbe (merci Louis !)
Suivi du plan d’hier, baisse selon moi, setup bon j’ai shorté ce matin pour toucher la s1J et ding touché journée finie en réel a +36pts
Pour ceux qui n’ont pas pris le coup, le trading pre open est vraiment une decouverte superbe (merci Louis !)
Pour le moment tendance baissiere... wait and see...
super Lproud
j'ai jamais sorti un trade en pre open, il faudrait que je penche là dessus. Nouvel axe de travail, c'est sympa de faire sa journée à 9:00
j'ai jamais sorti un trade en pre open, il faudrait que je penche là dessus. Nouvel axe de travail, c'est sympa de faire sa journée à 9:00
J'ai souvent remarqué qu'il y avait de bons trades à faire entre 8 et 9h, mais nettement moins en août pour le moment.
En tout cas, bravo Lproud.
En tout cas, bravo Lproud.
Bonjours les amis !
Belle journée à vous.
Belle journée à vous.
Merci
Sur le pré open je trouve ça vraiment plus simple, beaucoup moins de pièges, je dois osciller autour de 85/90% de réussite, c'est pas des énormes trades mais j'en trouve 4 par semaine voir un par jour et des ratios risk/reward autour de 2 en général, pour chercher en général une trentaine de points. Pour les lève tôt c'est génial
on aligne les rsi ut15 et 5 et on fait gaffe aux supports/resistances de la nuit et zou
Dax : ouah la poussée
Sur le pré open je trouve ça vraiment plus simple, beaucoup moins de pièges, je dois osciller autour de 85/90% de réussite, c'est pas des énormes trades mais j'en trouve 4 par semaine voir un par jour et des ratios risk/reward autour de 2 en général, pour chercher en général une trentaine de points. Pour les lève tôt c'est génial
on aligne les rsi ut15 et 5 et on fait gaffe aux supports/resistances de la nuit et zou
Dax : ouah la poussée
le DAX n'est pas aussi vif que le nq, mais je le trouve intéressant quand même, un jour sur deux au moins. A voir à la rentrer pour du réel, mais en démo c'esy une matinée verte, et un entrainement a venir
Jamais trop rien fait en pré market, mais j'en ai vu des mouvement importants, clairs, linéaires... ca m'a fait rêver plus d'une fois
Pas osé la prendre en cours.
Va t-il rejoindre le haut de la nuit à 13532 ?
Va t-il rejoindre le haut de la nuit à 13532 ?
Bonjour à tous
Salut Noob75
Salut Noob75
La tendance baissière c'est déjà fini?
Touché au point près.
Rentré dax à 460 après la Bougie de rejet m5 sur les 450 pour une fois j'ai laissé courir sortie 511,6 mâtiné faites
oh yeah Papaours74
comment va ?
comment va ?
la vue du jour
a tout à l'heure après l'IPC
a tout à l'heure après l'IPC
bonjour Noob
magnifique vue Noob !
bonjour à tous
belle journée de trading à tous
magnifique vue Noob !
bonjour à tous
belle journée de trading à tous
Ca va!! Merci
J'avais délaissé un peu le forum ces derniers temps mais je vais essayer de revenir un peu.
Géniale la vue!!
J'avais délaissé un peu le forum ces derniers temps mais je vais essayer de revenir un peu.
Géniale la vue!!