391 m'irait bien
Chez moi aussi Claude pour le dj on a dû rater un truc ou il faut que je change de calculette
Oui en effet moi aussi je viens de me rendre compte que le DJ a fait le -8
il fallait être particulièrement patient aujourd'hui..
Bonne soirée et bonne nuit les amis ✌
bonsoir tout le monde ..salut Reef
Oui Claude pas évident aujourd’hui je trouve, car il n’est pas monté en ligne droite (à part avant l’open), il a fait beaucoup d’aller retour…
En tout cas, bravo à vous pour cette dernière heure
Bonne soirée
Bonne soirée
dj a fait -8 par ici aussi
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
vous avez raison
j ai de la goache dans le yeux
vous avez raison le dow a faite le -8 effectivement
vous avez raison le dow a faite le -8 effectivement
Ah merci Treve d’avoir vérifié, car je ne comprenais plus là…
bonne soirée a tous
Bonne soirée à demain
Pat treve claude worp et toutles amis bonne nuit
"Une Inflation plus faible que prévu aux États-Unis a entraîné un sell-off du dollar aujourd'hui. Cependant, il semble que cela ne change pas la position de la FED. Evans est connu pour sa position plutôt accommodante et, dans sa déclaration, il a indiqué qu'il prévoyait un niveau de taux de 3,25 à 3,5 % cette année et de 3,75 à 4,0 % d'ici la fin de l'année prochaine. Cela signifierait que la FED est encore loin de voir des signes de ralentissement de l'inflation.
Evans souligne également que les données du marché du travail peuvent être trompeuses en termes d'évaluation de l'inflation, tandis que le marché boursier ne dit rien sur le moment où l'inflation pourrait baisser. De plus, il pense que le marché peut se tromper sur le fait que la FED pourrait être Hawkish trop longtemps."
La FED ne change pas de discours
On va rigoler le 21 septembre encore
Evans souligne également que les données du marché du travail peuvent être trompeuses en termes d'évaluation de l'inflation, tandis que le marché boursier ne dit rien sur le moment où l'inflation pourrait baisser. De plus, il pense que le marché peut se tromper sur le fait que la FED pourrait être Hawkish trop longtemps."
La FED ne change pas de discours
On va rigoler le 21 septembre encore
Khubi on va rigoler le 21 ? Tu oeux développer ?
Bonne nuit à tous !
Bonne nuit Francis