Ce matin petit test en démo...
scalping a 5€ / pts, c'est le max que je peux prendre avec mon capital, pour voir si le ratio est le meme que 1€ / pts, et surtout impossible de moyénner lol
scalping a 5€ / pts, c'est le max que je peux prendre avec mon capital, pour voir si le ratio est le meme que 1€ / pts, et surtout impossible de moyénner lol
Bonjour à tous,
Merci Kevtrade pour cette nouvelle balade.
Zéro trade pour moi ce matin, début de matinée occupée par ma livraison annuelle de bois pour l'hiver et stockage (12 stères). C'est un pro qui me livre mais il devait aussi en profiter pour scier le bois de mes haies.
Même avec 37°C, il faut se préparer pour l'hiver.
Pas de regret pour le trading ce matin, on devrait pouvoir se rattraper après 14h30.
Merci Kevtrade pour cette nouvelle balade.
Zéro trade pour moi ce matin, début de matinée occupée par ma livraison annuelle de bois pour l'hiver et stockage (12 stères). C'est un pro qui me livre mais il devait aussi en profiter pour scier le bois de mes haies.
Même avec 37°C, il faut se préparer pour l'hiver.
Pas de regret pour le trading ce matin, on devrait pouvoir se rattraper après 14h30.
Pu...n de m....e ! J'ai laissé filé une perte j'ai pas coupé comme convenu je suis deg !
J'adore ichimaru, c'est mon rêve un coin tranquille à la campagne.
Voici la vue que j'ai, un mix entre la montagne de Noob et l'eau de Reef (le lac au bas de la montagne). robravo tu pourrais reconnaitre l'endroit vu qu'on est de la même région.
Voici la vue que j'ai, un mix entre la montagne de Noob et l'eau de Reef (le lac au bas de la montagne). robravo tu pourrais reconnaitre l'endroit vu qu'on est de la même région.
je suis rentré à l'achat (démo évidemment), ratio risk/reward pas très intéressant mais rsi >50 stabilisé on va toucher le pivot J à 99% sur (bien entendu c'est maintenant que je suis arrogant qu'il n'ira pas)
setup très haussier, on a accumulé en retouchant les 50 rsi en ut5, c'est très souvent pour reprendre le mouvement (dédicace wu wei !)
RR : 34/25 --> 1.35
setup très haussier, on a accumulé en retouchant les 50 rsi en ut5, c'est très souvent pour reprendre le mouvement (dédicace wu wei !)
RR : 34/25 --> 1.35
voila le carnage
wow nova ca tue ! c'est ou ?
@nova ta vue est vraiment chouette et plus diversifiée que la mienne je trouve
Reef, all i see is green c'est pas un carnage c'est juste les aléas, tu es capable de jolies séries (+170e sur la poussée verte avec 0 rouge), je pense qu'il y a une grosse dimension mentale
Un exo qui peut être intéressant et qui m'aide beaucoup actuellement : se donner un nombre max (et surtout pas min) de trade sur une période de temps. Alors bien entendu, pour les meilleurs c'est stupide (phil va caler 300 trades dans la journée) mais pour nous autres apprentis ça force à sélectionner, et quand j'arrive à me dire "ah le setup est sympa... MAIS si j'attends un meilleur arrivera" ben je me sens comme le roi du monde parce qu'évidemment, un meilleur arrive toujours (dédicace Treve, la bourse sera ouverte toute la journée !)
Beaucoup de noms du Forum lachés, comme quoi être ici ça fait apprendre !
Un exo qui peut être intéressant et qui m'aide beaucoup actuellement : se donner un nombre max (et surtout pas min) de trade sur une période de temps. Alors bien entendu, pour les meilleurs c'est stupide (phil va caler 300 trades dans la journée) mais pour nous autres apprentis ça force à sélectionner, et quand j'arrive à me dire "ah le setup est sympa... MAIS si j'attends un meilleur arrivera" ben je me sens comme le roi du monde parce qu'évidemment, un meilleur arrive toujours (dédicace Treve, la bourse sera ouverte toute la journée !)
Beaucoup de noms du Forum lachés, comme quoi être ici ça fait apprendre !
Nova,
Magnifique ce petit coin de paradis !
Magnifique ce petit coin de paradis !
Lproud c'est noté, je vais tester. Merci l'ami
12 stères Phil, tu as un château ! Moi 2 me suffisent pour passer l'hiver.
Reef, tu mets pas de stop dès que tu prends une position ?
Tu mériterais que j'appelle Armindo
Le pic sur la montagne s'appelle la Dent du Chat. Le lac est le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France. La ville, Aix les Bains, en Savoie.
Reef, tu mets pas de stop dès que tu prends une position ?
Tu mériterais que j'appelle Armindo
Le pic sur la montagne s'appelle la Dent du Chat. Le lac est le lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France. La ville, Aix les Bains, en Savoie.
Nova si si j'ai un stop auto a -20pts points mais je sort manuellement vers -10pts. Je met pas le stop auto a -10 car sur cfd à risque limité quand je suis touché ils me prennent 2pts en plus...
6 trades qui sont passés de vert à quasi BE ou petit rouge
la moralité, prendre 7-8-10 points pour moi, les entrées étaient bonnes, j'ai fait ce petit test pour me forcer à couper si ça redescend eventuellement, ça a été le cas, petit vert mais content les trades étaient tous bons mais il fallait prendre ses gains.
en réel ce matin, surtout je me sens cool, pas énervé du tout
je vais repasser en demo
le temps que j'écrive et elle touche quasiment le piv J lol mon objectif. Pas grave, j'ai encore appris
la moralité, prendre 7-8-10 points pour moi, les entrées étaient bonnes, j'ai fait ce petit test pour me forcer à couper si ça redescend eventuellement, ça a été le cas, petit vert mais content les trades étaient tous bons mais il fallait prendre ses gains.
en réel ce matin, surtout je me sens cool, pas énervé du tout
je vais repasser en demo
le temps que j'écrive et elle touche quasiment le piv J lol mon objectif. Pas grave, j'ai encore appris
bien joué Lproud, tu avais annoncé piv J Dax
tu commences à bien le maîtriser
tu commences à bien le maîtriser
aujourd'hui je me suis amusé à faire un travail d'algo.
je vous explique, tracer une ligne de 30points et faite la glissé sur la moyenne mobile 7 périodes des que l'on se rapproche des 15points on agis à contre tendance et l'objectif est la mm7.
je vous explique, tracer une ligne de 30points et faite la glissé sur la moyenne mobile 7 périodes des que l'on se rapproche des 15points on agis à contre tendance et l'objectif est la mm7.
Oula michael ! Tres intéréssant ça ! C'est mathématique ! Et tu en sors quels resultats ?