Mais 50 points c'est top moi j'ai pris 10 points loool
Merci pour le marché de nous avoir donné cette petite Consolidation inespérée à 9h00.
J'ai pris 4 trades à l'achat pour réintégration du 13750 , bilan final +60 points mini DAX
Bon début de journée.
"Travaillez moins pour gagner plus" , c'est pas la méthode Sarkozy ça.
1/4 d'heure le matin, la même chose cet après midi et c'est bon.
J'ai pris 4 trades à l'achat pour réintégration du 13750 , bilan final +60 points mini DAX
Bon début de journée.
"Travaillez moins pour gagner plus" , c'est pas la méthode Sarkozy ça.
1/4 d'heure le matin, la même chose cet après midi et c'est bon.
Bon 3 rouges d'affilée mais bien maitrisés donc tout va bien on tape dans les mains lol
@reef sans maîtrisise la puissance n'est rien
Nova : tu veux dire changer de broker non?
Parce que prt c’est gratuit…
M’enfin si tu es a 10€ j’imagine que tu penses faire au moins 20 points par trade? Je suis admiratif !
Parce que prt c’est gratuit…
M’enfin si tu es a 10€ j’imagine que tu penses faire au moins 20 points par trade? Je suis admiratif !
C’est la formule que je dis en formation
Tradez moins pour gagner plus
Bon Go Barcelone pour acheter les pièces de mon nouveau pc. Je vais être raisonnable. C’est le backup donc je vais pas prendre le clone de mon monstre
Belle journée de tradibg. Je vais en profiter pour aller faire un tour sur la plage.
Tradez moins pour gagner plus
Bon Go Barcelone pour acheter les pièces de mon nouveau pc. Je vais être raisonnable. C’est le backup donc je vais pas prendre le clone de mon monstre
Belle journée de tradibg. Je vais en profiter pour aller faire un tour sur la plage.
Khubi tu m'as pris pour un pneu lol
Khubi, 2 lots entrés à 725, sortis à 750
Barcelonne Benoist punaise courage l'ami tu dois en avoir raz le bol
Ce n’est qu’à 3h de chez moi. Et je vais y arriver pour faire un bin restaurant. Acheter mon matériel. Faire un tour sur la plage. Et rentrer ce soir. Monter le pc dans la nuit Il y a pire. j’abandonne Toulouse maintenant. Rien que pour la route.
Ah ok JPM en 2 lots. Moi quand j'ai clôturé mes 10 points je vois bien un toboggan jusqu'au 13620 donc pas trop la confiance dans ce rebond mais je ne shorterai pas ce matin.
Reef oui mais pas n'importe quel pneu un P zéro rosso
Reef oui mais pas n'importe quel pneu un P zéro rosso
Ah bin c'est sur qu'il y a pire et qu'il n'y a pas photo, on adore l'epagne ici.
1 petit rouge : mauvaise entrée
Khubi tu me surestime là lol
Jpm pourtant ton long mr1s était joli !?!?!
tendance baissière sur le dax non?
Motiv c'est exactement ce que j'allai écrire lol
Si rupture des 13 700, voie libre pour pivot J (LProud, mode énervé ?)