tu as eu raison Kelly, il faut profiter de temps en temps
Connaissez vous une application genre tradingview ou part pour smartphone. Même payant.
J aimerai tirer mes graphes sur téléphone. ?
J aimerai tirer mes graphes sur téléphone. ?
Une petite visite au 13500 et on pourra ranger le matériel,
Le scénario se déroule éxactement comme prévu,
Le scénario se déroule éxactement comme prévu,
par fgerard » 12 août 2022 18:02
je dirai même + :
"faut profiter tout le temps"
je dirai même + :
"faut profiter tout le temps"
Quand ça veut pas on recommence
Il va se fatiguer avant moi.
Il va se fatiguer avant moi.
Si je vous fatigue , avec mes captures de trades , vous pouvez le dire
C'est aussi pour montrer à ceux qui se pose des questions comment on peut faire un trade toutes les 3 min quand ça rigole.
C'est aussi pour montrer à ceux qui se pose des questions comment on peut faire un trade toutes les 3 min quand ça rigole.
Moi j'adore Phil !
Fin de mon pot salon de thé avec un de mes apprenants.
13500. Je vous l’avais dit avant 15h30
13500. Je vous l’avais dit avant 15h30
Phil
Je les regarde avec attention.Continue. Merci pour ce partage
Je les regarde avec attention.Continue. Merci pour ce partage
oui vas y Phil, balance nous ton bonheur au visage
C'est fou quand même cette différence de 20 pts avec les cfd à risque limité ! Même pas 13 480 !
Je ne vais pas insister .... je ferme la plateforme : pas motivé du tout et super zen ! et puis c'est bientôt l'heure de l'apéro
Bon WE à tous !
Bon WE à tous !
très propre Phil
Noob,
J'ai dit quoi tout à l'heure :
"L'idéal serait un retour à 13450 pour repartir de plus belle vers les 13500 mais les acheteurs ne vont peut être pas l'autoriser. La R1S tient pour l'instant"
Quand une séance se passe exactement comme tu anticipes tout les mouvements, c'est le bonheur , c'est sûr
J'ai dit quoi tout à l'heure :
"L'idéal serait un retour à 13450 pour repartir de plus belle vers les 13500 mais les acheteurs ne vont peut être pas l'autoriser. La R1S tient pour l'instant"
Quand une séance se passe exactement comme tu anticipes tout les mouvements, c'est le bonheur , c'est sûr
Oui apéro, Pour trader bien, trader plein loool
Phil : tu positionnes toujours un stop profit automatique? où tu ajustes régulièrement?
Continue Phil, c'est utile pour beaucoup
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait trader les futures en cfd à risque limité chez ig, je n'avais jamais fait attention.
C'est bien ça permet au moins d'afficher le graphique et de voir les niveaux, qui sont différents par rapport au comptant (20 points d'écart aujourd'hui).
Je viens de me rendre compte qu'on pouvait trader les futures en cfd à risque limité chez ig, je n'avais jamais fait attention.
C'est bien ça permet au moins d'afficher le graphique et de voir les niveaux, qui sont différents par rapport au comptant (20 points d'écart aujourd'hui).
PHIL79
en effet pas gagné ce retour 450
en effet pas gagné ce retour 450