c'est touché JPM
les 34000 vont etre dur a attraper mais ca pourrait être interressant .
attention a la cot Futures qui s'ecarte
attention a la cot Futures qui s'ecarte
Bonjour à, tous
JPM tu les as eu les 13560
JPM tu les as eu les 13560
ok pour la gravité
JPM,
On aimerait à chaque fois rentrer sur le bout d'une mêche et que ça se retourne immédiatement
L'avantage c'est qu'à l'open c'est expéditif, tu sais rapidement si tu t'es trompé ou pas
On aimerait à chaque fois rentrer sur le bout d'une mêche et que ça se retourne immédiatement
L'avantage c'est qu'à l'open c'est expéditif, tu sais rapidement si tu t'es trompé ou pas
Yep, tout sorti
Pas mal de friture au démarrage...
Pas mal de friture au démarrage...
C'est clair Phil mais si tu y parvenais déjà après seulement 1 an de scalping, alors quels seraient tes objectifs ?
JPM
Comme celui là par exemple
Comme celui là par exemple
Bonjour à tous,
Des costaud pour acheter le nasdaq a 13500 (sous le S1J et la R1M)?
Super la conversation de la file entre midi et 2, c'est très inspirant et pousse à la réflexion, de belles leçons merci
Des costaud pour acheter le nasdaq a 13500 (sous le S1J et la R1M)?
Super la conversation de la file entre midi et 2, c'est très inspirant et pousse à la réflexion, de belles leçons merci
Treve ça fait longtemps qu'on a pas eu la formule du 8 par en bas puis par en haut
Un petit retour sous la ROB serait de bon ton
bonjour la team us
un peu de retard avec ma balade de 26km en tandem avec ma femme
un peu de retard avec ma balade de 26km en tandem avec ma femme
Rebonjour...
Pas du tout actif ici ajdui, j'ai réussi à rattraper ma perte de ce matin (20 points)... enfin pas encore, si ce dax pouvait enfin toucher son pivot J, ça ferait mes affaires, il veut pas !
(petits trades à l'intérieur étaient des tests de methode en 1m, démo rien de fou)
Pas du tout actif ici ajdui, j'ai réussi à rattraper ma perte de ce matin (20 points)... enfin pas encore, si ce dax pouvait enfin toucher son pivot J, ça ferait mes affaires, il veut pas !
(petits trades à l'intérieur étaient des tests de methode en 1m, démo rien de fou)
Chaud quand même Phil car tu rentres sur la Bougie d'hésitation, c'est 1 chance sur 2 même si le trend est baissier depuis l'open
Michael, équitable le tandem, pas de risque de divorce ? Ma femme refuse l'"investissement"
Michael, équitable le tandem, pas de risque de divorce ? Ma femme refuse l'"investissement"
Re les copines ✌
JPM
JPM
jpm c'est une expérience unique
essaie le en location à la plage 1h et tu verras
essaie le en location à la plage 1h et tu verras
Super Michael, vous étiez bien synchronisés pour cette première balade ou y'a que toi qui a pédalé ?