@Armindo : ok merci pour le retour, le soucis est donc chez moi
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour l'open.
Merci pour le GMT.
Il fait frais depuis dimanche, c'est bien agréable.
Merci pour l'open.
Merci pour le GMT.
Il fait frais depuis dimanche, c'est bien agréable.
- Nova : A Marseille on a quand même chaud lol
@Nova : quel bonheur cette baisse des températures !
C'est normal à Marseille
15° ce matin, j'ai mis la veste de survet'.
Retour sur pivot 4H ?
15° ce matin, j'ai mis la veste de survet'.
Retour sur pivot 4H ?
oui ber c'est un peu cela à part que je n'utilise jamais mes moyennes mobiles.
J'analyse tout en temps réel, je ne m'en rends même plus compte, ce sont des automatismes. Parfois pour expliquer un scalp de 15 secondes je vais mettre 15 minutes à tout détailler pour l'expliquer et dans ma tête cela a pris 1 seconde de tout analyser. La force de l'habitude et de l'expérience.
Regret de quoi ? de gagner de l'argent de manière sécurisé sans stress et d'avoir gagné 4000€ hier en 2 heures alors que j'en gagnais 1800€ en un mois quand j'étais prof à m'ennuyer ? C'est ce qui vous perd c'est votre avidité...
J'analyse tout en temps réel, je ne m'en rends même plus compte, ce sont des automatismes. Parfois pour expliquer un scalp de 15 secondes je vais mettre 15 minutes à tout détailler pour l'expliquer et dans ma tête cela a pris 1 seconde de tout analyser. La force de l'habitude et de l'expérience.
Regret de quoi ? de gagner de l'argent de manière sécurisé sans stress et d'avoir gagné 4000€ hier en 2 heures alors que j'en gagnais 1800€ en un mois quand j'étais prof à m'ennuyer ? C'est ce qui vous perd c'est votre avidité...
@nova tu es bien du sud toi
Bonjour la team rocket !
Merci pour l'open, bonne journée à vous !
Merci pour l'open, bonne journée à vous !
bonjour a tous, merci pour l open et le GMT
Kratos , oui 27 sur ma terrasse ce matin a 8h
Petit trade DAX du matin,
Sortie avec 97 pts mini DAX (entrée 7 lots)
Sortie avec 97 pts mini DAX (entrée 7 lots)
@Louis : pareil pour moi, heureusement qu'il y a la clim dans le bureau lol
me suis fait couper les pattes ce matin, 0 points il était bien parti (+20) j'ai passé le stop even, retour douloureux devant l'écran
re-short pour toucher ce satané pivot J !
re-short pour toucher ce satané pivot J !
benoist écrit :
apprendre à se contenter de milliers de petits gagnants et vous réussirez et enlevez la frustration de ce que vous avez soi-disant raté puis qu'au final vous n'avez pas perdu.
apprendre à se contenter de milliers de petits gagnants et vous réussirez et enlevez la frustration de ce que vous avez soi-disant raté puis qu'au final vous n'avez pas perdu.
Thierry et Phil vous êtes des clones !
en parlant de perdre, -20 points ici, ce matin c'est big no :'(
Pas facile en effet Michael de se contenter de nombreux petits gains. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Notre patience et notre mental sont mis à l'épreuve.
Notre patience et notre mental sont mis à l'épreuve.
Merci Merci Merci Benoist... Bon courage pour ton administratif... Bonne journée...
Bonjour à tous et Bons trades ! spécial bonjour Louis22 !
Benoist : "J'analyse tout en temps réel, je ne m'en rends même plus compte... Parfois pour expliquer un scalp de 15 secondes je vais mettre 15 minutes à tout détailler pour l'expliquer et dans ma tête cela a pris 1 seconde de tout analyser."
Tellement vrai : Belle machine le cerveau humain !
Benoist : "J'analyse tout en temps réel, je ne m'en rends même plus compte... Parfois pour expliquer un scalp de 15 secondes je vais mettre 15 minutes à tout détailler pour l'expliquer et dans ma tête cela a pris 1 seconde de tout analyser."
Tellement vrai : Belle machine le cerveau humain !