Long soldé, retour en short (c'est l'été)
ouah l'envolée dax
Bien joué JPM 

Merci Michael ! compris
La gourmandise est un vilain défaut..et ça se soigne...
Mais j’aimerai bien quelquefois quand la tendance est établie, faire comme Louis et laisser courir un peu mes trades...
La gourmandise est un vilain défaut..et ça se soigne...
Mais j’aimerai bien quelquefois quand la tendance est établie, faire comme Louis et laisser courir un peu mes trades...
encore la gravité à 34000 !
je pensais à un : Je teste , je tente ,je perce , mais non ...
Ber, toi qui es gourmand, veux-tu goûter à mon bâton ?
Worp, ou ça ?
1er short depuis R1M
ber
plus tu seras en sous levier et plus tu laisseras courir tes trades ( j'ignore ton levier mais pour beaucoup c'est le probleme majeur )
plus tu seras en sous levier et plus tu laisseras courir tes trades ( j'ignore ton levier mais pour beaucoup c'est le probleme majeur )
ber je ne suis pas sur que louis au début laissait filer ses trades
il sait d'abord assis sur un capital confortable et puis il s'est dit pourquoi pas, dis nous louis
il sait d'abord assis sur un capital confortable et puis il s'est dit pourquoi pas, dis nous louis
En cas d'échec sur les 38.2%, pourquoi ne pas viser l'extension 100% qui nous rapproche du pivot S ?
ben toujours sur le dow mais ce n'est plus d'actualité...16h13 16h24 16h29 et plouf
Armindo, deja quand je me présenté quand j'ai commencé à participer au forum, j'ai écris dans ma présentation des membres que Armindo allait sortir son bâton... Je dois être plus discipliné, régulier, moins gourmand... Mais avec vous et toi Armindo qui veille sur nous pour que l'on ne déroge pas, j'espère que je vais y arriver...
Très satisfait de mes 50 points sur le dow en réel, en particulier des 37 points gagnés sur le trade suivant :
C'est le moment de faire une pause. Bonne continuation à vous tous 
Spoiler:

Bon j'en arrête là pour moi, je reviens vers 20h voir si on est sur des niveaux vierges.
à Toute !
à Toute !
le beau piège sur le dax pour les shorts 

Je pense aussi Michael que pour laisser courir un trade, il faut une taille de position plus réduite pour pouvoir mettre un stop plus éloigné et surtout ne pas vouloir mettre le stop a BE trop tot... Mais c'est Louis qui va nous donner son secret. Ca c'est ce que j'imagine...
Merci Louis pour tes partages
Merci Louis pour tes partages