Lproud je vais voir mais je comprend rien en ce moment lol
Allez soyons fou, short Dax, je laisse courir un certain temps. En mode alerte, Louis je te suis dans ton sillage
Spoiler:
Sl touché
Incroyable
Incroyable
Va prendre l'air Reef !
Si tes SL sont touchés : ils sont soit trop courts, soit tes entrées ne sont pas bonnes.
Si tes SL sont touchés : ils sont soit trop courts, soit tes entrées ne sont pas bonnes.
Sl com dab a -10 points
Belle entrée zaco
Va respirer une brise marine Reef et ça ira mieux. Quoique ils annoncent mauvais temps chez toi aujourd'hui.
Va respirer une brise marine Reef et ça ira mieux. Quoique ils annoncent mauvais temps chez toi aujourd'hui.
On peut toucher 3 fois sans défoncer...
Je préfère encore trader le nasdaq hors séance US, les bougies sont plus propres que le DAX
Touchette sur l'oblique H1 Dax de JPM. Ca rebondit ou sa break et si ca break il faut s'attendre à un pull back avant d'aller plus bas... En fin de journée se sera facile et évident de voir ce qu'il fallait faire ! Mais pour l'instant vous savez vous ?
Jpm question bete mais pourquoi 21 ticks et pas 20 ?
Pas touchée sur les futures, a manqué 3 points.
Phil
Pour l'instant, ça rebondit Ber... Aucune raison de break sans évènement particulier... pib à 11h pour éventuelle raison de break ou fort rebond.
(ou évènement géopolitique inopiné... Trump n'étant plus à la tête des US, les risques sont quand même moins nombreux)
Pour l'instant, ça rebondit Ber... Aucune raison de break sans évènement particulier... pib à 11h pour éventuelle raison de break ou fort rebond.
(ou évènement géopolitique inopiné... Trump n'étant plus à la tête des US, les risques sont quand même moins nombreux)
J'ai une zone d rebond DAX au 13880, est-e une erreur vous pensez ?
Reef, 21 ticks car nombreux sont ceux qui l'utilisent...
Belle zone en effet Kratos, tout dépend de la force avec laquelle on arriverait dessus
JPM nous allons bien voir
Merci bien !
Merci bien !
Y'a Haut (S, pré) à 13882 et mR1 S à 13876. Donc zone OK même si je surveillerai surtout Clo (S,pré) à 13870.
Ouah. Touché pile poil les 13870.
Attention, bientot en survente m2/5/15/30 DAX