remarquable non ?
ça peut être une bonne aide à la décision ...
ca a rebondi sur une grosse oblique
Ouahou il y avait du monde sur les 13435 apparemment ! nasdaq
Marubozu tu te moques ?
j'ai eu chaud ... bilan -5 sur nas mais j'ai ratrappé deux mauvais trades
À cause de quoi Robravo ?
toutes mes zones ont marché aujourd'hui (stop profit touché à 15pts, renforcé à 5 lots)
je me suis précipité j'ai acheté un peu haut et j'ai pris deux fois 25 points dans les dents.
J'ai repris sur le up réintégration des 450 un peu chargé ... pas bien et pas à l'aise
j'avais un,e oblique de soutien en 4h je l'ai prise en anticipant en peu... faut q je me maitrise, j'étais à 20 points d'arrêter la journée
petite pause thé vert et clope éléectronique
J'ai repris sur le up réintégration des 450 un peu chargé ... pas bien et pas à l'aise
j'avais un,e oblique de soutien en 4h je l'ai prise en anticipant en peu... faut q je me maitrise, j'étais à 20 points d'arrêter la journée
petite pause thé vert et clope éléectronique
30 pts de hausse quand même avec cette remarque...
allez mon ptio, je pars du taff quand je rentre je veux un naze qui a touché les 400 !
ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde ...
effectivement les corrections haussières ne sont pas terrible 0.36%
Ah oui je vois Robravo
et puis j'avoue, j'ai moyenné, j'ai été puni ...
6/0/6 ... moche pour l'instant
6/0/6 ... moche pour l'instant
@Arnosvd
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
NDX 13460 en barrage.
Si on le break ça peut être le ticket gagnant ...
Si on le break ça peut être le ticket gagnant ...