Rebond sur les 13500 ?
Pu*** je pensais que l'heure du nasdaq aller me permettre d'aller chercher le Pivot jour 13640 et j'avais une oblique à 13540 j'ai pris une douille Je sais pas quoi faire je suis à l'achat sur 13540 je tremble ..
Dommage, il est revenu sur mon stop
Spoiler:
13500 pivot 4h sur cfd à risque limité
Super content de ma journée, j'ai tradé uniquement les rebonds et réintégration au premier passage des zones que j'ai repéré. Pas d'overtrading même si c'était super tentant par moment
Encore tenté la cassure des 13500 mais ça revient
Spoiler:
salut wu wei
content de te revoir ici
bonne soirée les amis
du déchet cet après midi (aucun trade ce matin), j'ai eu du mal en premiere partie de séance, ensuite ç'a été mieux... mais pas toujours évident de retourner sa veste
je suis pas au point, il faut être plus régulier le taux de reussite n'est pas bon mais c'est vert c'est le principal. Mais bon il faut être exigeant avec soi même, pour moi aujourd'hui c'est la manière et pas le nombre de points qui compte
Dur ces journées FOMC
à demain matin
content de te revoir ici
bonne soirée les amis
du déchet cet après midi (aucun trade ce matin), j'ai eu du mal en premiere partie de séance, ensuite ç'a été mieux... mais pas toujours évident de retourner sa veste
je suis pas au point, il faut être plus régulier le taux de reussite n'est pas bon mais c'est vert c'est le principal. Mais bon il faut être exigeant avec soi même, pour moi aujourd'hui c'est la manière et pas le nombre de points qui compte
Dur ces journées FOMC
à demain matin
Robravo,
Accroche toi.
Quand ça fini vert c'est déjà très bien. Ton capital sera légèrement supérieur demain. C'est le principal.
Accroche toi.
Quand ça fini vert c'est déjà très bien. Ton capital sera légèrement supérieur demain. C'est le principal.
Wu wei ! Content de te revoir !
Bonne soirée à tous,
Le job est fait.
ça fait du bien de ne pas finir des soirées de FOMC à -5KE (accident de travail début mai ) .
Le job est fait.
ça fait du bien de ne pas finir des soirées de FOMC à -5KE (accident de travail début mai ) .
Spoiler:
Bonne soirée à tous !
Bravo Phil !
Bravo Phil !
Bonne soirée Armindo,
2 pertes bien gérées donc pas de coup de bâton ce soir.
Quelques pertes latentes mais ça fait partie du métier. On serre les fesses de temps en temps.
2 pertes bien gérées donc pas de coup de bâton ce soir.
Quelques pertes latentes mais ça fait partie du métier. On serre les fesses de temps en temps.
Oui bravo phil et rob
bonne soirée a tous
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous
finit rouge clair
grâce aux scalp méthode Benoist réiintégration des 13 500
rien compris pour le reste...décidément...
bonne soirée à tous
grâce aux scalp méthode Benoist réiintégration des 13 500
rien compris pour le reste...décidément...
bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
Isido content de t'avoir lu.
Phil tu es en pleine forme bravo
Isido content de t'avoir lu.
Phil tu es en pleine forme bravo
lskr:
Tu es prêt pour ouvrir les files la semaine prochaine ?
Tu es prêt pour ouvrir les files la semaine prochaine ?