J'ai pris position avec 2 lots. J'en ai lâché un premier sur la S1J (12points) et je garde le 2e tant que la tendance baissière se confirme.
C'est de la démo mais ça me renforce concernant mon setup.
J'ai pris position avec 2 lots. J'en ai lâché un premier sur la S1J (12points) et je garde le 2e tant que la tendance baissière se confirme.
pris 18 pts en démo sur le S1 S, DAX tjrs plus lent que le nq, pas facile de s'habituer
First of the day. J'ai sorti les 2/3 en 2 fois
Je laisse courir le dernier 1/3 comme les pros
Je laisse courir le dernier 1/3 comme les pros
Spoiler:
bonjour a tous ,
effectivement dommage de pas avoir gardé au moins un lot sur le WE
allez les affaires devraient reprendre !
effectivement dommage de pas avoir gardé au moins un lot sur le WE
allez les affaires devraient reprendre !
Sur le dax on s'approche d'une target, gap à combler sur le cash (merci Louis) et zone fibo et zone support LT.
Le rsi en surchauffe et divergences présente. Bon rebond pour un scalp si signal clair ?
Le rsi en surchauffe et divergences présente. Bon rebond pour un scalp si signal clair ?
j'attend aussi un éventuel rebond
Attention Dax arrive sur une grosse zone (bien vu Minotaur)je sors ma vente réintégration des 13.500 a13.350 +156*3
J'ai exactement la même analyse minotaur, et maintenant je regarde tout le temps le gap entre le cash et cfd à risque limité ahah
Hello Andlil
Reprise du boulot et un peu moins de temps pour trader à la rentrée mais très content de pouvoir repasser sur la file Chouette de vous lire.
Louis un grand merci pour tes partages d'analyse sur le cash, c'est toujours très inspirant de voir le "back office".
Ca m’intéresserai aussi pour les actions d'ailleurs, si tu avais un peu de temps, même si tu as déjà donné de bons indices
Reprise du boulot et un peu moins de temps pour trader à la rentrée mais très content de pouvoir repasser sur la file Chouette de vous lire.
Louis un grand merci pour tes partages d'analyse sur le cash, c'est toujours très inspirant de voir le "back office".
Ca m’intéresserai aussi pour les actions d'ailleurs, si tu avais un peu de temps, même si tu as déjà donné de bons indices
Wu wei content de te relire !
Bonjour Wu Wei, j'en profite pour te remercier également car tu m'as beaucoup inspiré. Tu fais parti des grands noms du forum depuis que surfe ici. Bonne reprise et continue à nous régaler.
Une petite réintégration de la S1S 13400, le momentum commence à faiblir, visible en ticks.
Une petite réintégration de la S1S 13400, le momentum commence à faiblir, visible en ticks.
Louis, content d'avoir gardé et je caresse l'espoir de voir mon scénario de gap baissier sur Naze
JPM55 » 21 août 2022 20:35
j’ai tracé l’oblique un peu différemment, on l’a sautée avec un gap… le comblement de ce gap vers 13108 et l’éventuelle réaction devrait nous éclairer. Si on crée un gap baissier pour y aller, on aura un island reversal qui pourrait accélérer la baisse au moins vers 12900-12950 (gros fibo, grosse zone de mémoire du naze)
JPM55 » 21 août 2022 20:35
j’ai tracé l’oblique un peu différemment, on l’a sautée avec un gap… le comblement de ce gap vers 13108 et l’éventuelle réaction devrait nous éclairer. Si on crée un gap baissier pour y aller, on aura un island reversal qui pourrait accélérer la baisse au moins vers 12900-12950 (gros fibo, grosse zone de mémoire du naze)
Bonjour Wu Wei,
Très heureux de te retrouver pas la meilleure matinée mais ton apprenti a bien évolué, en particulier sur le trading pré open
Très heureux de te retrouver pas la meilleure matinée mais ton apprenti a bien évolué, en particulier sur le trading pré open
Super ca Thibaut range très serré sur le Dax, (200 ticks) acheter maintenant est toujours risqué à mon goût. J'aimerai voir se former un swing failure avant d'entrer, à moins qu'il nous fasse un V turn.
Salut a tous !!
Zeke j'ai aussi cette impression !