Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Riboul :
Tu cliques sur le nom du profil sous l'avatar. Le profil va s'afficher. Là tu cliques sur "rechercher les messages du membre".
Dans mon cas, je suis allé sur ton premier post pour voir ta prez
Xav: un GRAND Merci sur ce fonctionnement du Forum ! là, je fais un grand pas !
on reste trop polarisé derrière sa station, sur le DTrading ou scalping à analyser son money management et ses gains, ss trop regarder notre entourage , ce qui est à mon avis , un tord! ...car on peut plus vite progresser en échangeant av d'autres personnes très motivées également sur le sujet ! merci !
bah Niki, fallait pas lacher (facile à dire après coup)
Pris un short su 6385, après la respiration + rsi M5 qui casse son oblique et les 50.
Bon j'ai aussi un short qui traine depuis tout à l'heure pris quand j'ai cru à un rebond su 6360 (mauvaise analyse anticipée)
@Ribou
tant qu'on est dans la pédagogie
Sur les cfd à risque limité et Futures on parle de Long et short pas de call ;)employer les bons termes c'est aussi progresser ..............
on a un beau doji et belle figure de retournement sur UT3H et confirmé sur 1H, on pourrait repartir à la hausse mais méfiance...
pourrait aller 1er temps 6430 puis 70 s'il perce... plus probable si casse déjà PIVJ
Oui j’aurai pu garder mais 20 pts dans la tête en Future ça commence à faire lourd pour moi donc sortir avec 1 pt me va bien pour me remettre dans le coup à moindre frais