Bobo la pizza en long loll
moi se soir 3 jumbo pizza
@iskr : arrête de balancer de fausses infos car le nq n'a pas fait -500pts !!!
@darkvadort : si tu fais référence au msg de 16h59, je comprends qu'il s'agit d'une réponse au msg de Treve de 16h39 où il dit que ça fait longtemps qu'on n'a pas fait 500 points et qu'on pourrait les faire aujd. Pas que c'est déjà fait Mais je peux me tromper
Ça chatouille les MME 50 ou 100 daily sur les indices US
Bon sinon j'aimerais bien que ça remonte un peu histoire de sortir de la zone de survente rsi UT15
tout a fait olek
bien joué treve
@olek : merci de ton intervention
mais comme ce n'est pas clair, j'ai posé la question et j'attends la réponse de iskr s'il aura la politesse de répondre !!!
mais comme ce n'est pas clair, j'ai posé la question et j'attends la réponse de iskr s'il aura la politesse de répondre !!!
Nouveaux creux sur les indices mais le vix redescend en même temps...
@darkvadort : oui c bien cela olek avait bien compris
et merci olek de la réponse rapide à darkvadort
et merci olek de la réponse rapide à darkvadort
@iskr : tu es un malin car tu as ré édité ton message en le modifiant et maintenant il est compréhensible !!!
@Dark : tu as dû lire trop vite, les messages de Treve et Iskr étaient très compréhensibles
@darkvadort : oui je l'ai rééidté pour qu'il soit clairement compréhensible par tout le monde suite à ton observation.
Tu as raison et il ne faut effectivement pas laisser croire à un lecteur que le nq avait perdu 500 pt le 26 août à 17h.
Diffuser de fausses informations n'est évidemment pas l'intention initiale
Tu as raison et il ne faut effectivement pas laisser croire à un lecteur que le nq avait perdu 500 pt le 26 août à 17h.
Diffuser de fausses informations n'est évidemment pas l'intention initiale
@Treve : p22, c'est clair ils auraient dû t'écouter
Tu devrais postuler pour prendre la place du clown
Tu devrais postuler pour prendre la place du clown
Détendez vous comme les indices les amis ! Zen
Un retour naze sur 12900 nous permettrait de lancer la seconde vague pour les 12500.
Sur les 61% de fibo ce serai top