stat jolts à 16h00
Attention news dans 3mn
merci isk... j'avais oublié
c'est aussi pour ça que le forum est cool... pour les étourdis dans mon genre
1 trade ... 15 points une dédicace à armindo et Benoist (et aux autres aussi pour ce classique du genre mais c'est long à écrire après) long pris à 12488 (1er passage sous 500)
c'est aussi pour ça que le forum est cool... pour les étourdis dans mon genre
1 trade ... 15 points une dédicace à armindo et Benoist (et aux autres aussi pour ce classique du genre mais c'est long à écrire après) long pris à 12488 (1er passage sous 500)
Simple question, je suis le seul à avoir les cotations qui freeze sur ig market ?
J'ai changé ma co et je ne vois pas l'actualisation des cotations en temps réel, juste la cotation au moment de l'actualisation :/
J'ai changé ma co et je ne vois pas l'actualisation des cotations en temps réel, juste la cotation au moment de l'actualisation :/
Verdulgo pas de soucis de mon côté
ah oui la news, c'est vrai que le forum est pratique pour ça ahah
Ok j'ai vraiment une connexion nul alors.
Merci de l'info Claude
Merci de l'info Claude
Verdulgo jette un oeil là dessus
@verduglo: pour ma part cela fait deux fois que l'appli ig plante sur mon tél a l'ouverture / et l'appli web PC une misère non exploitable...
a ceux qui seraient tenté de trader sans un calendrier SOUS LES YEUX , attention danger quand même....
magnifique surchauffe US , l'euro en prend une claque
magnifique surchauffe US , l'euro en prend une claque
justement redj aurait tu un jolie calendrier moderne et ergonomique à nous partager je suis dans le besoin
J'ai fait un petit message au support ig pour savoir ? Je vous tiens informé si retour.
ding nq premiere ligne
encore de la pizza
zeke ,
hors abonnement payant , investing est tres complet (hors résu entreprises)
https://fr.investing.com/economic-calendar/
hors abonnement payant , investing est tres complet (hors résu entreprises)
https://fr.investing.com/economic-calendar/
J'arrive même pas à ouvrir prt pour te dire
normalement je suis sur prorealtime et je n'ai jamais de soucis, mais sur l'appli ig pc ou mobile, cela me semble impossible de trader :/
Je plis bagage pour aujourd'hui alors.
Bonne journée à tous.
Je plis bagage pour aujourd'hui alors.
Bonne journée à tous.