celle de vendredi on pourrait en avoir une semblable auj
hier nous étions dans une marche auj nous somme dans une contre marche d escalier
@treve
Karma10
sur les future
2 iem ligne 12335
3 iem ligne 12255
Merci sincèrement Treve !
Karma10
sur les future
2 iem ligne 12335
3 iem ligne 12255
Merci sincèrement Treve !
@Maggic4
les principes des lignes sont expliquées ici dans le fil de la Méthode que Treve T-1000 partage :
methode-treve-t31153.html
les lignes sont un des nombreux aspects et sujets présentés qui font un tout en fait
les principes des lignes sont expliquées ici dans le fil de la Méthode que Treve T-1000 partage :
methode-treve-t31153.html
les lignes sont un des nombreux aspects et sujets présentés qui font un tout en fait
220buffet
tu prend ton haut du jour et tu soustrait , tu me pose des question quand tu connais deja la réponse
en plus le spx etait le + rouge des 3 en %
hier le spx a descendu de 32 point avant de remonter
quand j ai shorter le nq le spx etait a - 34 point
tu prend ton haut du jour et tu soustrait , tu me pose des question quand tu connais deja la réponse
en plus le spx etait le + rouge des 3 en %
hier le spx a descendu de 32 point avant de remonter
quand j ai shorter le nq le spx etait a - 34 point
petit short placé sur les 12 400, pris 17pts (en démo sinon c'est trop simple)
spx 1ere ligne
Treve,
Tu penses qu'on peut taper la 3eme ligne ce jour sur nq ?
Bientôt 2ème ligne...si Dieu veut comme on dit aux Antilles
Tu penses qu'on peut taper la 3eme ligne ce jour sur nq ?
Bientôt 2ème ligne...si Dieu veut comme on dit aux Antilles
dj 1ere ligne
on dirait bien mon Reefou
+ 37 points pour le moment (dont une perte de 15 mais ca va c'est maitrisé enfin à peu près lol)
ca pousse .. dire que j'avais un short à 383
+ 37 points pour le moment (dont une perte de 15 mais ca va c'est maitrisé enfin à peu près lol)
ca pousse .. dire que j'avais un short à 383
ding nq deuxieme ligne
@lskr
Merci pour ta réponse, oui j'ai commencé, j'ai été juqu'a la page 60 environ, c'est très énigmatique ...
Je travail avec la méthode de Wu Wei en ce moment, que j'adapte à ma manière. Mais j'essaie de comprendre les grands sage ^^.
Merci pour ta réponse, oui j'ai commencé, j'ai été juqu'a la page 60 environ, c'est très énigmatique ...
Je travail avec la méthode de Wu Wei en ce moment, que j'adapte à ma manière. Mais j'essaie de comprendre les grands sage ^^.
merci pour les explications sur ta prise de position Trêve
Je sais que c'est nul mais ça m'ennerve quand je vois les indices sombrer comme ça....
au contraire j'adore perso ahah, pref fin de session peut être à ce soir, et sinon à demain tout le monde
a vouloir ramasser un penny
ya moyen de finir façon crèpe
ya moyen de finir façon crèpe
Oblique daily en approche sur Naze, vais sortir une partie de mon swing short de vendredi
jolie piste rouge lol
ça devait être pricé encore une fois
En tout cas merci Treve j'ai ramassé les liasses sur chacune des lignes et peut-être la 3e
ça devait être pricé encore une fois
En tout cas merci Treve j'ai ramassé les liasses sur chacune des lignes et peut-être la 3e