Bon, je vais faire une pause et observer. depuis l'open j'ai l'impression que y a un truc qui cloche dans mon scalping
Entièrement d'accord Worp ! Quel bonheur !
tu es sur que c'est dans ton scalping ?
Ineedmoney moi c'était hier...impossible de lire le marché
Hier aussi je trouvais ça un peu plus clair par contre, l'effet rentrée?
Petite pause Ineed ça fait toujours du bien
Petite pause Ineed ça fait toujours du bien
Salut Worp.
Oui hier c'était du range. Je ne suis pas un fan des ranges quand je n'arrive pas à les déterminer, pourtant ils sont simple à trader mais vu que j'aime laisser courir mes trades, le prix me sort à tout les coups
Oui hier c'était du range. Je ne suis pas un fan des ranges quand je n'arrive pas à les déterminer, pourtant ils sont simple à trader mais vu que j'aime laisser courir mes trades, le prix me sort à tout les coups
pourquoi Ineed ? ça marche trop bien ? c'est trop beau pour être vrai ?
pause aussi là, trop d'excès,
les 13120 c'est les 61,8 de la baisse de vendredi mais le mouvement est tellement fort qu'on pourrait bien atteindre le PIV M ... et là on "devrait" tomber sur un os
pause aussi là, trop d'excès,
les 13120 c'est les 61,8 de la baisse de vendredi mais le mouvement est tellement fort qu'on pourrait bien atteindre le PIV M ... et là on "devrait" tomber sur un os
Dis-moi Wu Wei, tu m'as parlé hier du gap. J'ai ensuite constaté que je n'ai pas d'outil pour visualiser le gap du nasdaq future à part mettre une ligne à 22h et une autre à 15h30. J'ai également cherché sur Prorealcode mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. Pour l'instant, je vais tracer un rectangle entre 22h et 15h30. As-tu mieux à me proposer ou quelqu'un d'autre ?
Non je trace manuellement aussi. L'idée de l'indicateur est plaisante, si tu en trouve un je suis preneur.
Max, j'en ai un que je modifie cette semaine. Il devrait faire l'affaire. Je ne veux pas te compliquer la tâche en t'envoyant la version en phase de test. Je te le transmettrai un de ces jours. N'hésite pas à redemander si j'oublie.
Tu le code ? Bravo.
Autant j'ai pu créer des indicateur sous prt (cfd à risque limité), autant sous ninja je n'y connais rien. (et je n'ai pas pu récupérer mes indicateurs pour cette plateforme )
Autant j'ai pu créer des indicateur sous prt (cfd à risque limité), autant sous ninja je n'y connais rien. (et je n'ai pas pu récupérer mes indicateurs pour cette plateforme )
Il y a eu tellement de force pour casser les 12600 et la R1 journalière que maintenant ça ne bouge plus.
oui on voit bien les phases de pause et d'accélération
Worp salut l'ami ✌
Et bravo piur tes points
Et bravo piur tes points
Grosse surchauffe la quand même...