Comme toujours, tu as tout compris, il faut privilégier la sécurité du forum avant tout le reste. C'est vrai que j'ai beaucoup de travail de modération (15h par jour connectée) en plus de mon travail quotidien et de ma chorale dans laquelle je m'implique énormément et qu'il m'arrive de passer quasiment toutes mes journées devant l'écran quand ça s'avère nécessaire. Benoist est souvent très occupé par ailleurs.
Par contre Christelle, je ne veux pas que ce changement implique pour toi plein de travail supplémentaire, tu en fais déjà tellement !
Quel genre d'ouverture? celui qui sera le plus rapide. On met ce qu'on veut, ce qu'on a sous la main ou juste bonjour, bonne journée ... et le calendrier économique.
Ne pas se creuser la tête surtout.
Tes ouvertures du week-end sont parfaites Christelle.
Quand Benoist m'aura donné son aval (je lui en parlerai début décembre), j'annoncerai simplement que nous nous chargerons désormais des ouvertures, que ce sera plus simple à gérer pour nous ... Je vous en ferai part avant de le poster.
Ensuite, on s'arrangera entre nous pour voir qui préparera les ouvertures de la semaine, ça ne posera pas de problème.