Zed belle perf bravo ça fini vert quand meme, et motiv a raison
Bonjour Amarantine
A pardon toute mes excuses manque de maîtrise, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum suite à des souci de santé
A pardon toute mes excuses manque de maîtrise, je ne suis pas venu depuis longtemps sur le forum suite à des souci de santé
Confiant pour les 12 850, j'aurais du garder la pleine position
Ce n'est rien Fred et j'espère que ça va mieux à présent.
@pickup
Je suis sur future, ce qui explique des différence de niveaux avec certains.
Je suis sur future, ce qui explique des différence de niveaux avec certains.
t'as un super taux de réussite en en tout cas.... dommage qu'il y ait eu ce tilt mon ami.
merci motivator,
oui il faut apprendre a gérer les craquages et a tenir un peu plus longtemps les trades.
non je sors toujours en manuel mais avec un tp mental. je prends mais gains très rapidement, trop
j'envisage de sortir au même tp 50% de la position et de laisser vivre un peu plus le reste.
je veux m'inspirer de louis sur ce point, pour qui ça semble pas mal marcher
oui il faut apprendre a gérer les craquages et a tenir un peu plus longtemps les trades.
non je sors toujours en manuel mais avec un tp mental. je prends mais gains très rapidement, trop
j'envisage de sortir au même tp 50% de la position et de laisser vivre un peu plus le reste.
je veux m'inspirer de louis sur ce point, pour qui ça semble pas mal marcher
JPM suis sur mon iphone j'ai eu alerte comblement du gap Dax donc gaffe
@PHIL79, c'est bien ce que je me disais
pour vous remercier, je vais vous partager le setup qui m'a permis de faire mes points ce matin !
Cool zed merci c'est toujours intéréssant de voir les setup qui fonctionnent.
Clair Louis, essoufflement, j'ai sorti le reliquat sur 12 830 et suis repassé scalp short... J'imagine un retour sur les close cash US avant 14h30
Bonjour
Juste pour info, vous n'avez pas eu de problème de connection à ig aujourd'hui ?
Car lors de ma connection ce matin, j'ai reçu une pop-up me demandant de vérifier mes infos perso, j'ai appuyer sur le bouton "soumettre" et rien ne s'est passé. J'ai essayé sur 4 navigateurs internet différents, sur 4 pc, 2 smartphone et 3 ipad, et toujours la même chose... Le support ne répond pas (comme d'habitude). Je commence à désespérer, quelqu'un a une idée ?
Merci
Juste pour info, vous n'avez pas eu de problème de connection à ig aujourd'hui ?
Car lors de ma connection ce matin, j'ai reçu une pop-up me demandant de vérifier mes infos perso, j'ai appuyer sur le bouton "soumettre" et rien ne s'est passé. J'ai essayé sur 4 navigateurs internet différents, sur 4 pc, 2 smartphone et 3 ipad, et toujours la même chose... Le support ne répond pas (comme d'habitude). Je commence à désespérer, quelqu'un a une idée ?
Merci
No pb ce jour Zebulon
No rien ici zebulon
Un peu chaud le short du DAX ( bougies foireuses),
je suis sorti lot par lot avant 12800 pour ne pas me faire piéger par un n ième retournement.
Bilan matinée au dessus de mes attentes mais dangereuse.
je suis sorti lot par lot avant 12800 pour ne pas me faire piéger par un n ième retournement.
Bilan matinée au dessus de mes attentes mais dangereuse.
JPM , j'ai fait reverse quand mon phone m'a prévenu et que je t'ai prévenu , je sais que tu avais pigé
merci jpm55, reef347, ichimaru
Ca vient juste de se débloquer à l'instant, ouf... Néanmoins, je trouve ca vraiment anormal de bloquer quelqu'un plus de 2 heures pour juste une vérification... (heureusement que je n'avais pas de positions overnight)
Quel plaisir de retrouver mon interface.
Bon trades à tous.
Ca vient juste de se débloquer à l'instant, ouf... Néanmoins, je trouve ca vraiment anormal de bloquer quelqu'un plus de 2 heures pour juste une vérification... (heureusement que je n'avais pas de positions overnight)
Quel plaisir de retrouver mon interface.
Bon trades à tous.
A 14h30,
Cette fois ci , je crois que l'on a bien balayé la zone.
Cette fois ci , je crois que l'on a bien balayé la zone.