Trade couper red !
@JPM si tu passes par la, je ne suis pas sûr de comprendre finalement pourquoi Louis a tracé sa fibo a l'open du cash?
Je pensais qu'il fallait toujours prendre le dernier plus bas (de la semaine du coup en daytrading?) ?
Je pensais qu'il fallait toujours prendre le dernier plus bas (de la semaine du coup en daytrading?) ?
Merci Franck Jo ! Mais crois moi que y a encore beaucoup de taf, encore hier soir j'avais envie d'abandonner tellement ça me rend fou
Ca range tellement, j'ai l'impression que les boîtes à lunch ont commencé en avance aujourd'hui
Bobo effectivement dure de voir un sens là dedans
les boîtes à flunch
Hey Motivator La question est intéressante et le mieux serait d'avoir son retour mais je vais essayer de donner mon analyse...
Je me trompe peut-être mais Louis mixe le swing et une forme de daytrading sur ses set-ups préférés. Son trade de "daytrading" est souvent entré en 3 lots, avec 3 objectifs distincts (ex : pivot 4h, pivot J puis une zone S/D) tout en sécurisant à BE le solde de ses positions lorsqu'il sort 1 premier lot. Les 2 lots restants peuvent alors évoluer en swing... Il apparaît alors logique que ses entrées ou ses TP soient calés sur un fibo "court", notamment sur le premier mouvement à l'open cash (Louis est très friand des mouvements horaires qui se répètent assez régulièrement, Phil et Wu en ont déjà aussi fait état ici). Ensuite, advienne que pourra aux 2 lots restants, ce ne sera que du plus...
Je me trompe peut-être mais Louis mixe le swing et une forme de daytrading sur ses set-ups préférés. Son trade de "daytrading" est souvent entré en 3 lots, avec 3 objectifs distincts (ex : pivot 4h, pivot J puis une zone S/D) tout en sécurisant à BE le solde de ses positions lorsqu'il sort 1 premier lot. Les 2 lots restants peuvent alors évoluer en swing... Il apparaît alors logique que ses entrées ou ses TP soient calés sur un fibo "court", notamment sur le premier mouvement à l'open cash (Louis est très friand des mouvements horaires qui se répètent assez régulièrement, Phil et Wu en ont déjà aussi fait état ici). Ensuite, advienne que pourra aux 2 lots restants, ce ne sera que du plus...
Bonne soirée à tous
je coupe semaine catastrophique
Bon trades à tous
je coupe semaine catastrophique
Bon trades à tous
soit fort fgerard passe un bon week quand même
vaut mieux eviter de trader dans les boite a lunch
ya souvent des piege dans ca
on la vue hier
ya souvent des piege dans ca
on la vue hier
les zones polarité fonctionnent bien
@JPM : merci beaucoup !
C'est bien ce que je craignais... un mix de tout !
il va falloir bouffer de l'expérience à notre tour
C'est bien ce que je craignais... un mix de tout !
il va falloir bouffer de l'expérience à notre tour
je viens d installer un ordi avec un play station a ma fille imaginer vous donc a cest trouver un job a la maison pour trouver les bug dans les jeux video , est payer pour jouer au jeux video 40 h semaine , j ai mon cliss de voyage
en deuxieme seance ca sera plus clair
Après le job pour les bonbons le job pour les jeux vidéos