Vu la vitesse des messages sur ce fil, je trouvais ça pertinent et j'avoue que j'ai oublié les conditions d'utilisation du site, promis, je vais les relire et les apprendre par coeur
Même citer Benoist c'est interdit ?
Vu la vitesse des messages sur ce fil, je trouvais ça pertinent et j'avoue que j'ai oublié les conditions d'utilisation du site, promis, je vais les relire et les apprendre par coeur
bon en tout caas les marchés voient rouge en ce moment ^^
Bien sur Benoist , c'est pourquoi je n'ai pas cité de nom
Autrement dommage pour ta journée a Paris je serai absent , je pars a Moorea en fin de semaine pour une dizaine de jours , j'aurais volontiers fait le déplacement
Autrement dommage pour ta journée a Paris je serai absent , je pars a Moorea en fin de semaine pour une dizaine de jours , j'aurais volontiers fait le déplacement
En tout cas en trading on est pas loin de décrocher. D'ailleurs j'ai une question pour les plus expérimentés. Lorsque l'on est aussi proche d'une résistance que celle du dow actuellement, si jamais on la casse, à quel niveau pour vous est-il judicieux de shorter ? En étant presque sur qu'il n'y aura pas de rebond. Je vous remercie
Louis22
le bonjour
le bonjour
la bourse sera ouverte toute la journée
Ok mais que faire de vos messages de prévention si on ne connaît pas la personne?
pris 8pts sur le S1j
je n'ai fait aucun message de prévention, j'ai juste supprimé une vidéo d'une personne et j'ai expliqué pourquoi à Michael car j'estime qui dit n'importe quoi sur la finance. Ne t'en fais pas c'est 94% des vidéos sur YouTube liée à la finance donc 90% des YouTubers n'ont même pas le niveau 3ème...
Là c'est surtout un gars qui fait de la politique (qui diffuse les idées de la France Insoumise) et on ne fait pas de politique sur le forum
voilà bons trades à tous
Là c'est surtout un gars qui fait de la politique (qui diffuse les idées de la France Insoumise) et on ne fait pas de politique sur le forum
voilà bons trades à tous
Bonjour à toutes et tous,
Petit moment important pour moi, signature chez le notaire le 20 septembre pour le restau.
Je vais plus trop avoir le temps d'être parmi vous. J'ai du retirer pas mal le liquidité pour le projet j'espère en tout cas pouvoir trader un peu bientôt ou de vous retrouver d'ici quelques temps a venir manger
Belle fin de semaine à toutes et tous
.
ps:
Zeddicus merci pour l'open
Benoist content de te revoir en meilleur forme
Petit moment important pour moi, signature chez le notaire le 20 septembre pour le restau.
Je vais plus trop avoir le temps d'être parmi vous. J'ai du retirer pas mal le liquidité pour le projet j'espère en tout cas pouvoir trader un peu bientôt ou de vous retrouver d'ici quelques temps a venir manger
Belle fin de semaine à toutes et tous
.
ps:
Zeddicus merci pour l'open
Benoist content de te revoir en meilleur forme
yes moi aussi je serais bien venu le 23 mais je serai à Genève ce jour là
Spoiler:
ah mais je pense que je sais de qui vous parlez oui c'est du bla bla de youtuber on est d'accord
Trop bien Greg bravo !
Bravo Greg Bon courage
raté rebond avec tout cela lol
allez je me concentre
allez je me concentre
peut être, peux tu affichés la liste des 5% que l'on peu montrer cela évitera des soucis
+34 et journée faite sur cette belle Bougie de 15h40, pas envie de risquer quoi que ce soit, la semaine est pas belle. Bonne session US à tous
Félicitations Greg !
michael s'il te plait ne me fait pas perdre mon temps, je te l'ai écrit ce matin c'est le SEUL dont je ne veux pas sur le forum car je trouve cela dégradant pour le forum.
Vous postez chaque mois des centaines de vidéos que je trouve nulle et je ne dis rien mais lui NON. Voilà c'est simple
Vous postez chaque mois des centaines de vidéos que je trouve nulle et je ne dis rien mais lui NON. Voilà c'est simple