Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci deadgui pour l'open et le voyage
Merci Stochastic pour les stats
Merci Louis pour les informations, short également à13201 pour viser un retour sur pivot S qui ferait 30 points (pivot 4h bien plus bas)
A suivre
Louis si tu repasses, je veux bien que tu expliques ltes déterminants du niveau de l'oc....Plus haut de la nuit et surchauffe ? Retour support avant NFP ?...
Pour les longs, je te suis
Je viens de sortir pour 15 points, un peu déçu quand même qu'on y soit pas allé plus rapidement surtout qu'on peut encore tout à fait y aller
J'ai une oblique de soutient nq donc j'ai préféré couper
Bonjour à tous,
merci pour l'open.
A l'occasion de notre dernier voyage avec ma femme (avant d'avoir des enfants) , nous sommes allés au Brésil et avons visité tous ces lieux ! C'est un pays magnifique et le parc des Lençois nous avait coupé le souffle... Je me souviens d'une dune à franchir, suffisamment haute pour occulter toute cette beauté . Une fois en haut, c'est comme sur les photos ... On peut même se baigner dans les lagunes Très bonne journée à vous et bons trades !
Hello Wu Wei
, oui surchauffe rsi et regarde to graphe cash
tout ça pour20 points , ça ne valait pas la prise de risque
je ne prends plus rien ce matin je m'éloigne des écrans , attente non pas du NFP mais des réactions (la seule chose qui vaille)
Lundi on affinera pour les cibles