le bonjour
lskr
le bonjour
le bonjour
Objectif journalier atteint mais je sors toujours si vite de mes trades, alors que je suis juste en micro et que j'ai l'intention de passer au mini le mois prochain :& peut être que je ne suis pas encore prêt à passer en mini
Bonjour à tous
Comme je fais l'open cette semaine, je me suis demandé ce que je pouvais apporter à cette file. En réalité pas grand chose car je ne suis pas rentable et je trade avant tout en démo. Mais... j'ai pensé que le tableau de la formule 8 de Treve que je fais régulièrement peut vous aider. Vous trouvez ci-dessous la situation à 15h54 pour le MNQ. Si vous y voyez un intérêt, je peux le publier de temps en temps sur la file... à une seule condition : que Treve approuve cette démarche. Ceci dit, n'imaginez pas que c'est parce que vous connaissez l'altitude de l'Everest que vous êtes capables d'atteindre le sommet.
Pour aujourd'hui, c'est particulièrement intéressant parce que les lignes sont proches. Comme l'a précisé Treve, il vaut mieux attendre de passe la 2e ligne dans un sens avant de s'engager.
En rouge la formule 8 vers le bas et en bleu vers le haut avec les points pivots respectifs.
Comme je fais l'open cette semaine, je me suis demandé ce que je pouvais apporter à cette file. En réalité pas grand chose car je ne suis pas rentable et je trade avant tout en démo. Mais... j'ai pensé que le tableau de la formule 8 de Treve que je fais régulièrement peut vous aider. Vous trouvez ci-dessous la situation à 15h54 pour le MNQ. Si vous y voyez un intérêt, je peux le publier de temps en temps sur la file... à une seule condition : que Treve approuve cette démarche. Ceci dit, n'imaginez pas que c'est parce que vous connaissez l'altitude de l'Everest que vous êtes capables d'atteindre le sommet.
Pour aujourd'hui, c'est particulièrement intéressant parce que les lignes sont proches. Comme l'a précisé Treve, il vaut mieux attendre de passe la 2e ligne dans un sens avant de s'engager.
En rouge la formule 8 vers le bas et en bleu vers le haut avec les points pivots respectifs.
Francmot
va lire mon premier message
en temps normal et tres souvent on fait la premiere ligne dans un sens et ensuite on fait les autre ligne dans l autre sens
alors ya de grande chance que tes chiffre devra a etre modifier
tu va surement comprendre tantot
vaut mieux eviter la premiere ligne cest la deuxieme ligne la plus importante
va lire mon premier message
en temps normal et tres souvent on fait la premiere ligne dans un sens et ensuite on fait les autre ligne dans l autre sens
alors ya de grande chance que tes chiffre devra a etre modifier
tu va surement comprendre tantot
vaut mieux eviter la premiere ligne cest la deuxieme ligne la plus importante
Bonjour à tous.
Toujours autant d entraide. Bravo à tous les contributeurs.
Francmot : moi ça m intéresse. J ai du mal avec cette méthode perso. Là ça me parle.
Merci à toi.
Toujours autant d entraide. Bravo à tous les contributeurs.
Francmot : moi ça m intéresse. J ai du mal avec cette méthode perso. Là ça me parle.
Merci à toi.
Le nq et venu chatouiller mon be et reparti à fond dans mon sens juste après ...
Il a chatouillé le bout de l'orteil, je suis dég ahah
Et maintenant je le rachète 30 pts plus haut
Il a chatouillé le bout de l'orteil, je suis dég ahah
Et maintenant je le rachète 30 pts plus haut
Bien entendu Treve, je sais que ça va changer dès que l'on passera le creux ou le sommet. C'est la raison pour laquelle j'ai précisé que c'était la situation de 15h54. Ces lignes ne sont valables que tant que l'on se trouve entre le sommet et le creux actuels.
Merci francmot c'est top
interressant Francmot !
moi je n'utilises pas du tout la méthode de treve , mais ses avis m'intéressent quand même !
donc tres bonne initiative.
perso je patiente aussi pour aller chercher des obj assez ambitieux à la hausse .
sa 4eme ligne pour être précis ...
je l'attendais hier mais Fichu range ......
je déteste les ranges
moi je n'utilises pas du tout la méthode de treve , mais ses avis m'intéressent quand même !
donc tres bonne initiative.
perso je patiente aussi pour aller chercher des obj assez ambitieux à la hausse .
sa 4eme ligne pour être précis ...
je l'attendais hier mais Fichu range ......
je déteste les ranges
Renfort long dow 33 309
Merci Francmot
triangle de la vache ? meuuuuuuuh
Session terminée pour moi ! Mes zones étant atteintes, je n'ai plus qu'à débaucher.
Je passe en mode maltesers
Je passe en mode maltesers
Thibaut,
Pareil sur le chatouillage d'orteil. Pris plus haut
Pareil sur le chatouillage d'orteil. Pris plus haut
Spoiler:
le spx le + rouge en %
blk n'a pas suivi le break
une bien vilaine perte sur le dow on va essayer de rattraper ça
Blackrock est au niveau de l'open du dernier IPC, si on compare avec le nq il est 300 points plus haut...
edit : lol Claude on watch nos bobettes
edit : lol Claude on watch nos bobettes