J'ai pris 2 rouges -8 et -12, rattrapé sur la chute que je prends parfaitement, +50 sur la journée. Je n'ai pas suivi la file car très concentré, j'espère ne voir que du vert en remontant
Belle celle là Sanchez
cloture partielle, +150 points
je laisse le reste, quelques miettes pour voir, ces deux trades peuvent faire mon après midi
je laisse le reste, quelques miettes pour voir, ces deux trades peuvent faire mon après midi
Treve , N inversé en formation ?
Tinmarox, j'ai changé de façon de trader après avoir analysé mes pertes.
maintenant je prend une tendance long terme (daily), si j'arrive à attraper un plus haut je le laisse courir au max, puis pendant le mouvement baissier, je cherche des short car si j'ai la bonne tendance, on devrait faire de nouveaux plus bas, et des petits rebond en contre tendances (notamment sur les 50 et 61 de fibo)
maintenant je prend une tendance long terme (daily), si j'arrive à attraper un plus haut je le laisse courir au max, puis pendant le mouvement baissier, je cherche des short car si j'ai la bonne tendance, on devrait faire de nouveaux plus bas, et des petits rebond en contre tendances (notamment sur les 50 et 61 de fibo)
Respect boss !
Ineed et donc là sur la baisse, la hausse puis la rebaisse tu as réussi à conserver ta position ?
pfff sur cfd à risque limité le nq n'est jamais passé sous le piv S, je l'ai attendu toute l'après-midi
faut vraiment que je passe aux futures ...
faut vraiment que je passe aux futures ...
un fichier excel et l'ecart entre cfd à risque limité et futures et tu peux calculer tes pp futures sans soucis
Seul trade, coupé trop tôt comme d'habitude :p
voici mes position tinmarox sur dax et nq:
Le dax est lent par contre
Sur le nq, oui j'ai tenu mes positions, avec mon premier renforcement qui a été touché BE, je suis re rentré après la cassure d'oblique. Mais le short principal je l'ai toujours gardé oui.
J'ai backtesté ce genre de stras ce week end, y a du gros point à faire.
et comme dit un sage
Le dax est lent par contre
Sur le nq, oui j'ai tenu mes positions, avec mon premier renforcement qui a été touché BE, je suis re rentré après la cassure d'oblique. Mais le short principal je l'ai toujours gardé oui.
J'ai backtesté ce genre de stras ce week end, y a du gros point à faire.
et comme dit un sage
Robravo
150 pts sur quel indice ?
Je suis sorti mais c'est sympa de laisser filer et prendre 80 pts nq (gardé seulement 2 micro lots)
150 pts sur quel indice ?
Je suis sorti mais c'est sympa de laisser filer et prendre 80 pts nq (gardé seulement 2 micro lots)
Spoiler:
ok Ineed let's go alors. Perso je préfère le scalping
boite a lunch dans 15 minute
m en va faire une sieste je reviens apres les boite a lunch
m en va faire une sieste je reviens apres les boite a lunch
Bon aller c'est la pause la journée est faite on se détend à toutes les gens
Des personnes savent comment enlevé le "P" sur investing qui montre les patterns des chandeliers ?
salut Phil
j'espère que t'as passé un bon weekend amigo
150 sur le dow (plus facile tout de même que sur le nas) et j'ai encore , 15 centimes du point juste pour voir où on pourrait descendre
j'ai moins trader aujourd'hui mais tout s'est bien passé, plus reposé moins fatigué, avoir un regard neuf sans s'acharner devant les écrans c'est pas mal aussi
j'espère que t'as passé un bon weekend amigo
150 sur le dow (plus facile tout de même que sur le nas) et j'ai encore , 15 centimes du point juste pour voir où on pourrait descendre
j'ai moins trader aujourd'hui mais tout s'est bien passé, plus reposé moins fatigué, avoir un regard neuf sans s'acharner devant les écrans c'est pas mal aussi
comment se faire detruire en 4 bougies ... alors que tu as passé l après midi à monter !
il me gave ce truc !
il me gave ce truc !
Franck courage Bro
J'y arrive pas le scalping, j'ai passé mes premiers mois à essayer de trouver une stratégie, pas réussi..