Jjben mais c’est drôle
Hello JPM
Je suis né en 1959 , j'ai donc vécu cette époque bénie des années 80 pour la musique
Je suis né en 1959 , j'ai donc vécu cette époque bénie des années 80 pour la musique
J'espère que tu as une assurance pour le chômage technique!
Salut jjben, un bon cru 59 si j’en crois mon père être né 10 ans plus tôt aurait été mon idéal pour profiter de la fin des 60’s et toute la décennie qui a suivi !
Cissou, il faut que je trouve qqch de fiable au cas où c’est un vrai sujet de fond que je me dois de travailler pour assurer le coup pour mes 3 dépendants.
Cissou, il faut que je trouve qqch de fiable au cas où c’est un vrai sujet de fond que je me dois de travailler pour assurer le coup pour mes 3 dépendants.
Hello JPM ! Je vois que ton coup de main est toujours aussi bon malgré la pause
Je lis tous les jours la file entre autres choses sur le trading... et j'ai vu tes résultats de pyramidage sur le Dax aujourd'hui. J'ai moi même pris cette baisse mais en 2 fois. J'ai regardé pour voir ce qui pouvait te faire entrer à certains moment et j'avoue que je n'ai rien vu de particulier (peut-être quelques remontées du cours sur le 15 SEC, vite stoppées...).
Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ta manière de procéder ? Tu es rentré sur un indicateur, ou bien au pif (ça m'étonnerait) dans la descente tout en te couvrant peut-être sur les positions en cours (sorties partielles, BE, ouverture tous les 10 / 20 points) ?
Je lis tous les jours la file entre autres choses sur le trading... et j'ai vu tes résultats de pyramidage sur le Dax aujourd'hui. J'ai moi même pris cette baisse mais en 2 fois. J'ai regardé pour voir ce qui pouvait te faire entrer à certains moment et j'avoue que je n'ai rien vu de particulier (peut-être quelques remontées du cours sur le 15 SEC, vite stoppées...).
Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ta manière de procéder ? Tu es rentré sur un indicateur, ou bien au pif (ça m'étonnerait) dans la descente tout en te couvrant peut-être sur les positions en cours (sorties partielles, BE, ouverture tous les 10 / 20 points) ?
Ok JP, vu mais pour le moment je vous partage quelques moments de ma meilleure vie
Miam Miam
Pas de problème JPM Tu as pas mal d'arguments pour un éventuel futur séminaire "Deluxe" trading
JPM, merci pour tes messages d’encouragement sur mon journal et bilan de la semaine.
Tu fais partie des réussites que j’admire et que j’ai en modèle.
Et j’aurais plaisir à te rencontrer et faire ta connaissance si l’occasion se présente un jour !
Tu fais partie des réussites que j’admire et que j’ai en modèle.
Et j’aurais plaisir à te rencontrer et faire ta connaissance si l’occasion se présente un jour !
Avec plaisir Carlito, merci pour ton message Peut-être un jour à Maurice
Ma première semaine de trading chez ig International Enfin 4 petits jours passés à l'hôtel (et oui, c'est pas parce qu'on vit au paradis, qu'on ne peut pas chercher un peu de repos ).
J'ai rouvert un compte à 200k€, j'étais à +8% vers 17h et me suis dit que +10% serait pas mal pour inaugurer ce nouveau partenariat avec mon broker préféré
Petite tendance à vouloir chercher un rebond hier soir malgré l'affligeante dégringolade car, au fond de moi, je pense qu'on a suffisamment consolidé
Plus de 3/4 des gains sur DAX en levier modéré (0.75 à 10€ le point) par rapport à d'habitude (1.875 à 25€ le point). Un ratio perte max / gain max qui est meilleur que d'habitude, à creuser !
J'étais sur une pente à 10k€ / jour avant le blocage de mon compte ig Europe donc le ratio reste le même : 20k€ à 10€ le point = 50k€ à 25€ le point. A creuser ce qui cape la performance
Bon WE
Ma première semaine de trading chez ig International Enfin 4 petits jours passés à l'hôtel (et oui, c'est pas parce qu'on vit au paradis, qu'on ne peut pas chercher un peu de repos ).
J'ai rouvert un compte à 200k€, j'étais à +8% vers 17h et me suis dit que +10% serait pas mal pour inaugurer ce nouveau partenariat avec mon broker préféré
Petite tendance à vouloir chercher un rebond hier soir malgré l'affligeante dégringolade car, au fond de moi, je pense qu'on a suffisamment consolidé
Plus de 3/4 des gains sur DAX en levier modéré (0.75 à 10€ le point) par rapport à d'habitude (1.875 à 25€ le point). Un ratio perte max / gain max qui est meilleur que d'habitude, à creuser !
J'étais sur une pente à 10k€ / jour avant le blocage de mon compte ig Europe donc le ratio reste le même : 20k€ à 10€ le point = 50k€ à 25€ le point. A creuser ce qui cape la performance
Spoiler:
pourquoi elle est autant déchirée l'étiquette de ta piquette ?
2015 ce n'est pas le début du vingtième !
2015 ce n'est pas le début du vingtième !
De la piquette comme ça , je veux bien en boire tous les jours !
Pas le choix que de prendre cette piquette française car j’ai banni le vin sud africain depuis qqs jours et aussi le vin argentin depuis qqs mois
Jpm bonjour j’aurais voulu savoir quelque chose ? Je suppose qu’avant d’avoir un gros capital tu tu es fais comme tout le monde un peu la main sur un petit compte ! Maintenant que tu possèdes un capital conséquent est-ce que tu trades en sous levier ou alors de temps en temps tu rentres quand même en sur levier ? Quand je dis sur levier c’est levier Max ? Merci pour ta réponse et bonne continuation dans ton trading.
Bonjour (bonsoir ici ) Naol, j'ai en effet commencé avec des comptes entre 10 et 30k, j'en ai cramé qqs uns pour une perte initiale de 70k€. Lorsque j'ai changé de vie, je me suis lancé à 75k€ début août puis j'ai gardé une partie des gains pour maintenant un capital de 200k€, qui me semble largement suffisant pour vivre très très bien.
Je suis très rarement en sous levier à part la semaine dernière car j'ai repris après 10 jours de chômage technique... Je suis plus souvent en levier > 10. C'est pas bien mais je sais prendre mes pertes, ma perte max journalière est à 2 x mon gain moyen journalier. C'est pas bien mais, mathématiquement, ça marche...
Merci pour ta question
Je suis très rarement en sous levier à part la semaine dernière car j'ai repris après 10 jours de chômage technique... Je suis plus souvent en levier > 10. C'est pas bien mais je sais prendre mes pertes, ma perte max journalière est à 2 x mon gain moyen journalier. C'est pas bien mais, mathématiquement, ça marche...
Merci pour ta question
Le juge de paix sera mon bilan annuel, si pas bon, je réviserai mes hypothèses... Si c'est bon, je pense prendre plus de risques.
champion !
200k levier 10 tu bourrines mon cochon
200k levier 10 tu bourrines mon cochon
nuts
Par contre, inutile de calculer les intérêts composés d'un 10% par semaine sur 5 ans... Car la formule ne fonctionne pas pour le cerveau qui pèse 90% des facultés du trader
Donc 10% sur un K fixe, c'est pas mal
Par contre, inutile de calculer les intérêts composés d'un 10% par semaine sur 5 ans... Car la formule ne fonctionne pas pour le cerveau qui pèse 90% des facultés du trader
Donc 10% sur un K fixe, c'est pas mal
Spoiler:
Re bonjour Jpm merci pour tes précisions et aussi je ne m’inquiètes pas pour toi car tes courbes de performance sont plus qu’honorables voir exceptionnelles donc si tu prends un rouge de temps en temps ce n’est pas si grave que ça. Merci et bonne soirée
j'ai l'impression que Monsieur JPM préfère le vin blanc.
enfin je dis ça
enfin je dis ça