Je préparerai comme prévu ce week-end les ouvertures pour la semaine prochaine.
Cette semaine, je me suis aperçu à plusieurs reprises, en appliquant les mêmes filtres de pays et d'importances, que de nombreuses news manquaient dans le calendrier ig par rapport à celui d'Investing.
Je m'en suis rendu compte aussi parce que de nombreuses alertes de news apparaissant sur mes graphiques de Trading News étaient non mentionnées sur le calendrier d'ig.
Les ouvreurs de files n'ont alors pas intérêt à utiliser celui d'ig...
calendrier-eco-ig-vs-calendrier-eco-inv ... 56222.html
Je m'en suis rendu compte aussi parce que de nombreuses alertes de news apparaissant sur mes graphiques de Trading News étaient non mentionnées sur le calendrier d'ig.
Les ouvreurs de files n'ont alors pas intérêt à utiliser celui d'ig...
calendrier-eco-ig-vs-calendrier-eco-inv ... 56222.html
Je viens de terminer de préparer les ouvertures pour la semaine.
Merci Christelle. Bon dimanche.
merci Amarantine
bon dimanche soir à toi Amarantine
bon dimanche soir à toi Amarantine
Bonjour à vous,
Juste pour confirmer ma semaine pro.
Bonne journée !
Juste pour confirmer ma semaine pro.
Bonne journée !
Merci Xavier.
bonsoir à vous trois
je confirme pour la semaine prochaine
je confirme pour la semaine prochaine
Très bien, merci niki.
Bonjour les ouvreurs,
Il y aurait il un creneau dispo pour une ouverture dans les semaines, mois a venir?
J'aurais un sujet a traiter, ca me motivera a faire des recherches.
Bonne journée a vous....
Il y aurait il un creneau dispo pour une ouverture dans les semaines, mois a venir?
J'aurais un sujet a traiter, ca me motivera a faire des recherches.
Bonne journée a vous....
Salut Esope
C’est la très grande cheffe Amarantine qui décide donc ça va dépendre de son humeur matinale
Si cela ne tenait qu’à moi je te répondrai : oui bien sûr…..
Je plaisante et je pense que mes talentueux collègues seront du même avis que moi pour t’accueillir avec grand plaisir
C’est Amarantine qui gère le planning des ouvertures, elle te fera une petite place
Merci à toi pour ta participation
C’est la très grande cheffe Amarantine qui décide donc ça va dépendre de son humeur matinale
Si cela ne tenait qu’à moi je te répondrai : oui bien sûr…..
Je plaisante et je pense que mes talentueux collègues seront du même avis que moi pour t’accueillir avec grand plaisir
C’est Amarantine qui gère le planning des ouvertures, elle te fera une petite place
Merci à toi pour ta participation
niki … C’est bien là 1ère fois que je suis cheffe de quelque chose.
Mais bien sûr Esope.
Que n’accepterais-je pas de la part de quelqu’un qui porte le même nom que mon regretté chat que j’adorais ?
Si je te dis la semaine prochaine, du lundi 18 au vendredi 22, ça te fait trop court?
ça fait un peu égoïste parce que c’est ma semaine, mais on décale toutes ouvertures ensuite pour retomber sur nos pattes, donc ça revient au même.
C’est en effet la semaine de la reprise et des assemblées générales des associations et comme chaque année je suis débordée. (Qui a dit que les retraités n’ont jamais de temps? )
Mais si ça te fait trop court Esope, aucun problème, tu peux prendre les semaines suivantes.
Mais bien sûr Esope.
Que n’accepterais-je pas de la part de quelqu’un qui porte le même nom que mon regretté chat que j’adorais ?
Si je te dis la semaine prochaine, du lundi 18 au vendredi 22, ça te fait trop court?
ça fait un peu égoïste parce que c’est ma semaine, mais on décale toutes ouvertures ensuite pour retomber sur nos pattes, donc ça revient au même.
C’est en effet la semaine de la reprise et des assemblées générales des associations et comme chaque année je suis débordée. (Qui a dit que les retraités n’ont jamais de temps? )
Mais si ça te fait trop court Esope, aucun problème, tu peux prendre les semaines suivantes.
@Amarantine
juste pour te prévenir de l'ouverture sûrement un peu plus tardive ce soir (22h30/23h00)
juste pour te prévenir de l'ouverture sûrement un peu plus tardive ce soir (22h30/23h00)
Pas grave du tout niki, merci.
On attend la réponse d'Esope pour les ouvertures de la semaine prochaine.
On attend la réponse d'Esope pour les ouvertures de la semaine prochaine.
tu as jusqu'à 6h pour ouvrir (enfin c'était la règle dans le temps)
et merci pour ces opens gourmands
et merci pour ces opens gourmands
Salut Amarantine,
je prefere me raviser pour l'ouverture....
Le sujet que je voulais traité est quelque peu grave .... Et je ne pense pas avoir les capacités pour le traiter serieusement...
En plus ca plombera l'ambiance...
Donc désolé, pour la fausse alerte, je me ravise et vous laisse reprendre votre planning originel...
je prefere me raviser pour l'ouverture....
Le sujet que je voulais traité est quelque peu grave .... Et je ne pense pas avoir les capacités pour le traiter serieusement...
En plus ca plombera l'ambiance...
Donc désolé, pour la fausse alerte, je me ravise et vous laisse reprendre votre planning originel...
@Esope
Grave ne veut pas dire inintéressant, c'est pas un souci
fais comme tu le sens et comme tu préféres, aucune obligation de faire une ouverture
Mon ouverture de lundi sur les attentats du 11 septembre n'était pas trés joyeuse mais c'est un événement qui m'a secoué mentalement donc je ne pouvais pas l'ignorer ce lundi......et c'est pour cela que j'ai pris un sujet beaucoup plus léger pour le reste de la semaine
@Amarantine
Grave ne veut pas dire inintéressant, c'est pas un souci
fais comme tu le sens et comme tu préféres, aucune obligation de faire une ouverture
Mon ouverture de lundi sur les attentats du 11 septembre n'était pas trés joyeuse mais c'est un événement qui m'a secoué mentalement donc je ne pouvais pas l'ignorer ce lundi......et c'est pour cela que j'ai pris un sujet beaucoup plus léger pour le reste de la semaine
@Amarantine
Spoiler:
Ce n'est pas un problème Esope, tu pourras le faire le jour où tu te sentiras prêt.
Grand merci niki, tu en fait déjà beaucoup.
Je ferai peut-être le minimum, mais je préfère assurer ma semaine.
Merci à tous.
Grand merci niki, tu en fait déjà beaucoup.
Je ferai peut-être le minimum, mais je préfère assurer ma semaine.
Merci à tous.
amarantine Niki