journée d'observation j'ai quand même fait 11pts, petit mais vert
Claude38 perroquet lolll
Le nas repasse au red
Il est fouu
Il est fouu
on est supposer de faire la deuxieme ligne par en haut formule 8
ahh ok merci Shady .
Trêve arrête la drogue xD
J'attends le break du top nq et spx
Ngup,
Oui je me suis amélioré mais j'arrive pas encore à les tenir comme wu wei ou Louis, donc j'ai encore beaucoup à apprendre en terme de patience.
Mais chose qui fonctionne très bien, de une c'est de faire des sorties partielles. Et de deux si tu es sur cfd à risque limité tu laisses 0.01 de ta position soit rien en terme d'argent mais tu verras les points défiler et tu te rendras compte que c'est faisable. C'est comme ça que j'ai fait
Et pour ma meilleure journée j'ai fait une erreur tout à l'heure, j'ai voulu anticiper et j'ai été puni directement, mais sinon la journée reste quand même verte foncée, merci en tout cas
Oui je me suis amélioré mais j'arrive pas encore à les tenir comme wu wei ou Louis, donc j'ai encore beaucoup à apprendre en terme de patience.
Mais chose qui fonctionne très bien, de une c'est de faire des sorties partielles. Et de deux si tu es sur cfd à risque limité tu laisses 0.01 de ta position soit rien en terme d'argent mais tu verras les points défiler et tu te rendras compte que c'est faisable. C'est comme ça que j'ai fait
Et pour ma meilleure journée j'ai fait une erreur tout à l'heure, j'ai voulu anticiper et j'ai été puni directement, mais sinon la journée reste quand même verte foncée, merci en tout cas
Treve : par en haut ? Peu importe que les % indiquent de ne pas acheter le nasdaq ?
toujours pas compris ce que vous voulez dire par entonnoir
Merci pour ton retour Thibaut
Ok bien noté pour les sorties partielles. J’ai pris des pertes assez importantes en ce début d’année et j’ai du mal à laisser courir… mais le fait de laisser un petit reliquat c’est intéressant pour que ma psychologie comprenne que c’est faisable ! C’est vrai que Louis et Wu Wei sont des machines !
Si elle est verte foncée, c’est le principal ! tu me paieras une pinte ahah
Ok bien noté pour les sorties partielles. J’ai pris des pertes assez importantes en ce début d’année et j’ai du mal à laisser courir… mais le fait de laisser un petit reliquat c’est intéressant pour que ma psychologie comprenne que c’est faisable ! C’est vrai que Louis et Wu Wei sont des machines !
Si elle est verte foncée, c’est le principal ! tu me paieras une pinte ahah
Comme vendredi dernier, le nq nous fait, un peu près à la même heure, un reflux baissier sur le top du jour.
Robravo, Armindo,
J'ai fait le mariole sur le forum et je me suis pris une cartouche (-600 euros).
J'ai tenté un 61 % de fibo qui n'a pas fonctionné.
J'ai remonté le levier et j'ai rattrapé .
Moralité, ne jamais faire le malin trop vite en trading = retour de manivelle.
Je n'aime pas la zone sous les 11500 car on a toujours l'impression qu'on est aimanté vers cette ligne.
J'ai fait le mariole sur le forum et je me suis pris une cartouche (-600 euros).
J'ai tenté un 61 % de fibo qui n'a pas fonctionné.
J'ai remonté le levier et j'ai rattrapé .
Moralité, ne jamais faire le malin trop vite en trading = retour de manivelle.
Je n'aime pas la zone sous les 11500 car on a toujours l'impression qu'on est aimanté vers cette ligne.
Spoiler:
OpenBar les % se sont fortement resserrés on peut se dire qu'ils vont se retourner réellement par la suite
Merci Claude
Je chercher la même figure mais avec une rotation à 90°
Je chercher la même figure mais avec une rotation à 90°
C'est un picasso ?
Quelqu'un a un code (un nom) sur trading view pour voir le nasdaq future svp ? sans données retardées svp