Trés important en effet
Bonjour Treve !
Bien joué Phil, Thierry, Bullit
Thierry, dans ton trading tu sembles utiliser plusieurs indicateurs, notamment des MM et rsi.
Est ce qu’ils te sont vraiment indispensable ? Tu as réussi à trouver des récurrences > à 80% de taux de réussite ?
Si c’est pas une question trop indiscrète évidement. Je comprend qu’on ne veuille pas dévoiler ses trucs après des années de travails acharné
Bien joué Phil, Thierry, Bullit
Thierry, dans ton trading tu sembles utiliser plusieurs indicateurs, notamment des MM et rsi.
Est ce qu’ils te sont vraiment indispensable ? Tu as réussi à trouver des récurrences > à 80% de taux de réussite ?
Si c’est pas une question trop indiscrète évidement. Je comprend qu’on ne veuille pas dévoiler ses trucs après des années de travails acharné
J'ai daté l'archive et repris 14 points au passage
sortie mes derniers lots 11699.25 et 11699.50
je le vois vers 11750 possible mais pas le courage
je le vois vers 11750 possible mais pas le courage
ok bullit pas de souci, c'était bienveillant. J'ai vu en 12 ans sur le forum des milliers de gens sauter comme cela.
Je ne m'adresserai plus à toi, c'est noté, je t'ai mis en ignoré, je ne verrais même plus tes écrits comme cela pas de risque de te répondre
Je ne m'adresserai plus à toi, c'est noté, je t'ai mis en ignoré, je ne verrais même plus tes écrits comme cela pas de risque de te répondre
salut Ineed, le plus important, pour moi, est de suivre la tendance.
Bonjour à tous, merci Xavier pour l'Open
Bonjour à Treve et à toute la clique
Belle journée et bon trading à vous
Bonjour à Treve et à toute la clique
Belle journée et bon trading à vous
Merci Thierry,
L'essentiel c'est le chiffre final en fin de journée.
Si la courbe est belle , tant mieux, mais ce n'est qu'un petit plaisir égocentrique (je le reconnais).
L'essentiel c'est le chiffre final en fin de journée.
Si la courbe est belle , tant mieux, mais ce n'est qu'un petit plaisir égocentrique (je le reconnais).
Treve
Il commence à en mettre au plafond il n'y a plus de place sur les murs
Il commence à en mettre au plafond il n'y a plus de place sur les murs
Bonjour à tous la team US
Bonjour à la team US
Parfait Benoist si c'est ce que tu souhaites, cela ne me pose aucun problème.
Je n'ai rien contre ta bienveillance, mais je suis un grand garçon et j'assume mon trading.
Cela me déçoit simplement lorsque je lis qu'une personne dit clairement que ce que je fais n'est pas du trading selon son opinion, sous entendant qu'anticipé un mouvement lors d'une parution statistique relève à ses yeux davantage de la roulette russe.
Si ici personne ne perçoit le dénigrement et le ton condescendant que cela porte à mon encontre, aucun souci, cela m'indiffère également.
Pour information, il existe mille et une façon de trader. Ce n'est pas parce que vous ne la connaissez pas, ou que vous ne la maîtriser pas, ou que vous la trouver kamikaze, que ce n'est pas du trading. Cela est plutôt évident, mais bon passons.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui en tradant ou peu importe comment certains par ignorance peuvent appeler cela, voici le fruit de mes interventions du jour. Très bonne journée à TOUS, et bonne session de ce que vous voulez
Soyez prudents, selon vos règles
Je n'ai rien contre ta bienveillance, mais je suis un grand garçon et j'assume mon trading.
Cela me déçoit simplement lorsque je lis qu'une personne dit clairement que ce que je fais n'est pas du trading selon son opinion, sous entendant qu'anticipé un mouvement lors d'une parution statistique relève à ses yeux davantage de la roulette russe.
Si ici personne ne perçoit le dénigrement et le ton condescendant que cela porte à mon encontre, aucun souci, cela m'indiffère également.
Pour information, il existe mille et une façon de trader. Ce n'est pas parce que vous ne la connaissez pas, ou que vous ne la maîtriser pas, ou que vous la trouver kamikaze, que ce n'est pas du trading. Cela est plutôt évident, mais bon passons.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui en tradant ou peu importe comment certains par ignorance peuvent appeler cela, voici le fruit de mes interventions du jour. Très bonne journée à TOUS, et bonne session de ce que vous voulez
Soyez prudents, selon vos règles
Zeddicus
Ineedmoney
Shady
le bonjour
Ineedmoney
Shady
le bonjour
Thierry, Merci
msft va annoncer auj des suppression d emploi
bon bullit je t'ai dit qu'il n'y avait pas de volonté de te manquer de respect et que que tu faisais ce que tu voulais, ce n'est pas la peine d'en rajouter non plus...
il n'y a rien de condescendant la dedans.
personne ne peut predire les stats et encore moins la reaction du marché avant la sortie.
donc maintenant tu fais ce que tu veux et on passe a autre chose
il n'y a rien de condescendant la dedans.
personne ne peut predire les stats et encore moins la reaction du marché avant la sortie.
donc maintenant tu fais ce que tu veux et on passe a autre chose
bonjour à tous !
bonne session a tous!
bonne session a tous!
Bearllard speak a l open ...