Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@JPM : je vais reformuler mon commentaire. En fait je vois où tu as pu les prendre les 100 points, c'est plus que moi pour le moment je n'ose pas rentrer alors que je vois les mouvements se profiler.
Psycho, psycho, quand tu nous tiens...
Mon surmoi prend pour le moment un peu trop le dessus sur Kévin (le "ça"). Pourtant, Kévin me le dit "mais vas-y bon sang tu attends quoi là ?!"
Calme toi Kévin, laisse moi prendre confiance hein?
- JPM : j'ai reçu le livre de Benoist hier, et comme pour le 1er ça y est je commence à le dévorer.
Objectif : travailler cette fichue psycho. Une belle aventure humaine je pense... Se remettre en question, se découvrir...
Thibaut quand le marché part en tendance et que tu vois qu'il commence à rebondir, très souvent le rebond s'arrête entre 50 et 61.8% de fibo et repart dans la tendance d'origine
Spoiler:
2023-02-22 10_40_31-Wall Street Cash (1€) Carnet d'ordres 33 121,9 (-0,16 % 10_40_44.png (96.89 Kio) Vu 102 fois