C'est lui derriere tout ca
Totof
Ben une stratégie t'indique comment suivre le marché WORP, là sur la journée je suis en pertes mais j'en suis indifférent car ce que je rpatique me fait gagner de l'argent, je suis toujours intrigué par ceux qui fanfarronnent quand ils gagnent et sont discrets et/ou navrés et déçus quand ils perdent
Une stratégie te permet de sélectionner des contextes, d'établir les distinctions entre les ranges, les mouvements se prétant à des trends, à savoir où entrer et où sortir; ça englobe tout
Moi là je m'en fiche que le nq rebondisse ou pas, si il rebondit je gagnerai de l'argent, si il break je vais en perdre mais les prochaines séances men feront gagner
Une stratégie te permet de sélectionner des contextes, d'établir les distinctions entre les ranges, les mouvements se prétant à des trends, à savoir où entrer et où sortir; ça englobe tout
Moi là je m'en fiche que le nq rebondisse ou pas, si il rebondit je gagnerai de l'argent, si il break je vais en perdre mais les prochaines séances men feront gagner
Bon je vais arrêter la pour aujourd'hui ,je commence a fatiguer.
Presque 200 points pour la journée,mon meilleur score.
A+
Bonne soirée..
Reste calme Esprit ,il n'est pas bon de s'énerver lorsque l'on trade.....
On perd ses moyens....
Si tu es en perte,c'est peut être qu'il faut revoir ta stratégie...
Presque 200 points pour la journée,mon meilleur score.
A+
Bonne soirée..
Reste calme Esprit ,il n'est pas bon de s'énerver lorsque l'on trade.....
On perd ses moyens....
Si tu es en perte,c'est peut être qu'il faut revoir ta stratégie...
Je remarquais depuis le 06/03 un peu le même pattern
Une hausse inférieure a 140 pts puis une baisse (hier +142 je le prend comme un entonnoir)
Une hausse inférieure a 140 pts puis une baisse (hier +142 je le prend comme un entonnoir)
ding nq deuxieme ligne
violent passage pour cette ligne
violent passage pour cette ligne
Sam67
belle réf
belle réf

Totof lol c'est pas de moi, c'est de Treve 

Un vrai régale cette formule 8
ca serais le fun un festival de la festoch lolll
reste 2 bougies de 30 normalement
Je suis d'accord avec Esprit perso, quelqu'un qui a une stratégie stable ne saute pas au plafond quand il gagne et ne pleure pas quand il perd car il sait que sur le long terme il sera positif 

heureusement ce qui est bien c'est que avec les centaines et les centaines de points accumulés à n'en plus compter à la hausse, là il y a un repli de 200 points ce n'est pas non plus bien exceptionnelle !
la seule différence c'est que cette baisse si elle se maintient ce soir ou s'aggrave je lui donnerai une importance différente de toutes celles qu'il y a depuis un mois
Ça sert à cela aussi une stratégie
Faire des distinctions
Car les hausses plus amples que cette baisse il y en a eu , et y'avait pas non plus beaucoup de fervents bulls qui en profitaient

la seule différence c'est que cette baisse si elle se maintient ce soir ou s'aggrave je lui donnerai une importance différente de toutes celles qu'il y a depuis un mois

Ça sert à cela aussi une stratégie
Faire des distinctions
Car les hausses plus amples que cette baisse il y en a eu , et y'avait pas non plus beaucoup de fervents bulls qui en profitaient

je viens de recevoir une alerte sur les 12100 devant l'écran au cas où
le nq est rendu le + rouge des 3
si vous avez des sentiments de joie ou de désespoir parce que vous tradez, et que vous n'êtes effectivement pas encore un trader en compte propre. Que je gagne ou que je perde, c'est exactement la même chose, j'ai fait de mon mieux. C'est un travail. Quand vous travaillez vous ne sautez pas de joie
Juste la satisfaction du travail bien fait 
Hello benoist

Hello benoist
merci pour ce rappel benoist
Oui, surtout en day trading Ineedm, j'ai eu des séances récentes quand j'ai pris des hausses énormes avec du levier pyramidé qui étaient énormément plus bénéfique que la perte que j'ai là sans levier
Quand tu finis ta séance en gains, même avec un très gros gain, demain faut tout recommencer avec sérieux avec ta boussole et ton plan d'action gravé, accepté et stable, c'est une journée qui est vécu et qui est un parmi un tout
Moi je parle en paix avec moi même même si je perds de l'argent, y'a encore 4 ou 5 ans j'en aurais souffert parce que je respectais pas les règles du jeu.
Aujourd'hui ma journée (humeur, bien être) ne dépend plu de mon résultat du jour
Quand tu finis ta séance en gains, même avec un très gros gain, demain faut tout recommencer avec sérieux avec ta boussole et ton plan d'action gravé, accepté et stable, c'est une journée qui est vécu et qui est un parmi un tout
Moi je parle en paix avec moi même même si je perds de l'argent, y'a encore 4 ou 5 ans j'en aurais souffert parce que je respectais pas les règles du jeu.
Aujourd'hui ma journée (humeur, bien être) ne dépend plu de mon résultat du jour
Perte de 50 pt sur une tentative de rebond sous les 12200 sur le Pivot J, trade débile ou ça reste quand même une bonne tentative (en scalping) ça m'éviterai de refaire la même erreur.