Vivement 15400 que l'on remonte des pyramides Long
bon courage Louis
Coucou , merci Christelle
Satisfait de voir les graphes en sortant de soins , le plan s'est bien déroulé , bravo a ceux qui ont tenu ce swing
je vais analyse ça pendant le weekend
Bravo
Satisfait de voir les graphes en sortant de soins , le plan s'est bien déroulé , bravo a ceux qui ont tenu ce swing
je vais analyse ça pendant le weekend
Bravo
Bravo Louis et bon WE à toi si tes jolies soignantes te relâchent
Bonjour à tous
Pas encore revenu pour de bon sur les marchés, je tache néanmoins de me réhabituer les yeux à la lecture des graphiques
Ci dessous ce que je vois sur le Dax, je n’arrive cependant pas à savoir si c’est la bonne file pour le poster car plus du day trading que du swing selon moi mais bon…
Bonne journée et bon courage à toi Louis
Pas encore revenu pour de bon sur les marchés, je tache néanmoins de me réhabituer les yeux à la lecture des graphiques
Ci dessous ce que je vois sur le Dax, je n’arrive cependant pas à savoir si c’est la bonne file pour le poster car plus du day trading que du swing selon moi mais bon…
Spoiler:
ah a remarche ce matin
Kikou on peut a nouveau échanger Aprés avoir fait le plein la semaine passée , une des cibles importantes touchée Vendredi j'ai sorti 80% de mes positions , j'ai toutefois conservé 20% environ pour travailler le possible deuxiéme mouvement
Je vous mets un graphe des 3 indices ou il me reste quelquechose Ce matin open en gap haussier assez important (+ de 80 points ) voir s'il tient ou non pour décider de la suite
Bonne journée a tous
Je vous mets un graphe des 3 indices ou il me reste quelquechose Ce matin open en gap haussier assez important (+ de 80 points ) voir s'il tient ou non pour décider de la suite
Bonne journée a tous
Premiére petite zone de vente , scalp pour commencer 15756 pour réintégrer 750
Salut Louis
merci pour les screen ...
merci pour les screen ...
me suis rémunéré +20 on verra pour la suite
Bonjour à tous.
Le Dax approche une zone que je crois potentiellement intéressante pour un nouveau départ sud…
S’il dépasse les 15840 ça pourrait aussi signifier pour moi que les acheteurs ont bien repris la main … pour le moment.
What do you think ?
Le Dax approche une zone que je crois potentiellement intéressante pour un nouveau départ sud…
S’il dépasse les 15840 ça pourrait aussi signifier pour moi que les acheteurs ont bien repris la main … pour le moment.
What do you think ?
Spoiler:
je sors deuxiéme lot +50
la rigueur allemande , on respecte les régles
graphe H2
graphe H2
je dois quitter les écrans avant de partir je vous mets un screen ut M15, a vous de voir
A demain , tout va bien
A demain , tout va bien
Merci Louis
Ma lecture s’affine je crois. Et en grande partie grâce à toi.
Ma lecture s’affine je crois. Et en grande partie grâce à toi.
Sueveillez le patron ( S§P), il a comblé son gap d'open
Hello Louis, le patron a toujours raison