Bonjour, je vous partage mon travail du Dax, avec toute l’humilité du trader débutant !
ut hebdo d’abord :
On a clôturé la semaine au niveau des 38.2 de la hausse depuis
mars 23 après rejet des 38.2 de la baisse depuis le dernier top. Va-t-on poursuive la baisse pour retracer au moins 50% de la hausse depuis
mars à court terme ? Je n’en serais pas étonné mais il va falloir casser la zone 600, assez forte depuis la même époque, et qui nous a offert un rebond cette fin de semaine. Ce rebond commencerait-il à valider une oblique baissière (pointillés)? … à suivre
Je garde pour l’instant en perspective une possibilité de retest du retracement des 38.2 de la baisse depuis dernier top, zone 15850, avant de poursuivre la descente.
En
ut jour maintenant :
Le Dax semble se mettre à evoluer depuis quelques jours dans un canal haussier. Serait-ce une figure de continuation ? C’est en tout cas ma vision de la chose avec un objectif aux environs de 15000-15100 après sortie du canal par le bas.
Le bas du canal a été sauvé in extremis vendredi en clôture, un petit regain d’énergie jusqu’à la médiane / zone 61.8 de la baisse depuis début septembre ne me semblerait pas délirant avant que les vendeurs reprennent sérieusement les choses en main