Voila depuis 18 mois j'ai tendance a disparaitre de la planète Andlil
les raisons sont les suivantes :j'ai du tout d'abord affronter un choc émotionnel très important qui a entrainé chez moi une maladie maligne contre laquelle je me bats avec l'aide et de la médecine et de proches
Ceci monopolise l'essentiel de mon temps et je ne maitrise plus mon emploi du temps !
Afin de rester en lien avec Andlil et l'univers du trading, j'ai donc décidé d'intervenir uniquement sur cette file et de me couper du scalping , qui nécessite une énergie que je n'ai plus ,et de me consacrer au trading plus long qui nécessite moins de présence derrière des écrans
je vais donc commencer a poster ici mes trades en cours en ce moment et ceux a venir
je suis vendeur Dax aux niveaux suivant: 15,673;15,666;15,643 et 15,066 avec comme objectif S2M qui a été fait et enfin 14,500S3M qui ,devrait arriver bientôt Pour ceux que celé intéresse ;Je suis par ailleurs acheteur de reliques barbares comme l'or avec objectif:2,000;2,250; 2750 ou encore le BTC avec comme objectif28,250;32,500et même 40,000
je ferai le suivi sur cette file , je vous souhaite a tous de très bons trades