bonsoir Louis
Bon je vais attendre l'open mais si ca continue je vais devoir encaisser ma perte, pas le choix
Bravo carlito,
Magnifique entrée et manière de gérer le trade.
Un bon maître et un bon élève!
Xavier.
Idem pour moi!
La il va falloir encaisser.
Magnifique entrée et manière de gérer le trade.
Un bon maître et un bon élève!
Xavier.
Idem pour moi!
La il va falloir encaisser.
Cissou :
Je vais peut etre attendre l'open USA en esperant qu'ils corrigent un peu l'exageration !
J'avoue je suis a coté de la plaque en ce moment sur les indices, je dois admettre ma défaite !
Je vais peut etre attendre l'open USA en esperant qu'ils corrigent un peu l'exageration !
J'avoue je suis a coté de la plaque en ce moment sur les indices, je dois admettre ma défaite !
Perso je me suis fait defoncé ! tant pis pour moi ! je fais une pause !
Kikou , on a bien eu un gap mais haussier , j'ai donc été stoppé sur 80% de mes positions ilme reste juste 2 lots en perte latente pour le moment , la hausse est aussi alimentée par les stops des vendeurs (dont les miens)
je tente a nouveau 17.337short (avalement m15 , rsi en surchauffe)
je tente a nouveau 17.337short (avalement m15 , rsi en surchauffe)
Ouch la cartouche ! Pas si bon élève que ça Cissou Des positions pas coupées assez tôt ou avec stop trop large
Louis, je compatis
Frère de sang Xavier, mais pas pour la bonne raison
Bon, je ne vous partage pas le scenario glissé dans l'enveloppe soleau hein
Me reste 3 lots sur les 40 que j'avais en stock.
Comme une sensation d'Icare ce matin.
Bon ... bah il va falloir rattraper tout ça, ça va prendre du temps
Rendez-vous fin d'année pour voir si j'y suis arrivé
Louis, je compatis
Frère de sang Xavier, mais pas pour la bonne raison
Bon, je ne vous partage pas le scenario glissé dans l'enveloppe soleau hein
Me reste 3 lots sur les 40 que j'avais en stock.
Comme une sensation d'Icare ce matin.
Bon ... bah il va falloir rattraper tout ça, ça va prendre du temps
Rendez-vous fin d'année pour voir si j'y suis arrivé
bonsoir Louis
Effectivement ça a été chaud d ou l interet de scalper/day trader sans overnight........
Hello les amis !!
Oulala !!! La caisse j avais un short à 17200 … SL 100 PTS au dessus … histoire d être tranquillo a la playa !!
-1000€ … bien fait pour moi !
Ne pas trader en vacances … ou se mettre Be …
Bravo à tous les gagnants !
Oulala !!! La caisse j avais un short à 17200 … SL 100 PTS au dessus … histoire d être tranquillo a la playa !!
-1000€ … bien fait pour moi !
Ne pas trader en vacances … ou se mettre Be …
Bravo à tous les gagnants !
bon courage Franck
Kikou les amis , visiblement cette sequence ( difficile je l'admets), m'améne a me répéter
-le stress que je ressens au travers des messages que je lis proviens essentiellement du fait que pour la plupart vous êtes surexposé par rapport a votre capital ,on ne passe un compte de 10.000 a 50.000 en un mois sauf dans les pubs
-Techniquement ;j'ai essayé en rabachant encore et encore qu'il fallait se rémunérer en cours de route .C'est un principe de précaution dans le trading ,vous espérez trop un mouvement en ligne droite,les cas Nvidia sont des exceptions .perso ça fait presque 2 mois que j'attends une baisse qui n'arrive pas ...pas encore ; fidéle a ma stratégie j'ai donc vendu tous les rebonds et chaque fois j'ai engrangé des points en me rémunérant et me suis ensuite fait sortir a be (bien sur Franck jo )car le marché continuait a monter ;conséquence bien que le marché m'ait donné tort pour l'instant, il m'a quand même permis de maintenir mon compte a flot sans stress
N'oubliez pas la sagesse populaire : un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Je manque de temps pour revenir plus souvent , mais dés que je peux je reviendrai encore vous répéter , rémunérez vus
Je manque de temps pour revenir plus fréquemment
-le stress que je ressens au travers des messages que je lis proviens essentiellement du fait que pour la plupart vous êtes surexposé par rapport a votre capital ,on ne passe un compte de 10.000 a 50.000 en un mois sauf dans les pubs
-Techniquement ;j'ai essayé en rabachant encore et encore qu'il fallait se rémunérer en cours de route .C'est un principe de précaution dans le trading ,vous espérez trop un mouvement en ligne droite,les cas Nvidia sont des exceptions .perso ça fait presque 2 mois que j'attends une baisse qui n'arrive pas ...pas encore ; fidéle a ma stratégie j'ai donc vendu tous les rebonds et chaque fois j'ai engrangé des points en me rémunérant et me suis ensuite fait sortir a be (bien sur Franck jo )car le marché continuait a monter ;conséquence bien que le marché m'ait donné tort pour l'instant, il m'a quand même permis de maintenir mon compte a flot sans stress
N'oubliez pas la sagesse populaire : un tien vaut mieux que deux tu l'auras
Je manque de temps pour revenir plus souvent , mais dés que je peux je reviendrai encore vous répéter , rémunérez vus
Je manque de temps pour revenir plus fréquemment
par exemple ce matin , ma vente 17.392 , on arrive sur Piv J je vais sortir un lot et le solde sera peut être stoppé a be ou sera le départ d'un swing
Bonjour Louis,
Merci pour tous tes conseils
Je participe peu mais j’essai de les suivre au maximum.
Je ne suis toujours un trader gagnant même si je sens que je m’en approche un peu plus chaque jour.
Je travaille surtout ma psychologie pour réussir à tenir les trades. Pas facile, je dois dire. Mais c’est de mieux en mieux
Tous tes conseils sont d’une très grande aide même si certaines subtilités m’échappent encore.
Merci beaucoup
Merci pour tous tes conseils
Je participe peu mais j’essai de les suivre au maximum.
Je ne suis toujours un trader gagnant même si je sens que je m’en approche un peu plus chaque jour.
Je travaille surtout ma psychologie pour réussir à tenir les trades. Pas facile, je dois dire. Mais c’est de mieux en mieux
Tous tes conseils sont d’une très grande aide même si certaines subtilités m’échappent encore.
Merci beaucoup
Comment ça les cours ne vont pas en ligne droite !!!
Remboursez !!! Ce n'est pas ce qui est écrit dans la pub.
---
Ceci est de l'humour de type ironie.
Remboursez !!! Ce n'est pas ce qui est écrit dans la pub.
---
Ceci est de l'humour de type ironie.
Merci pour le rabâchage et tes conseils de sage plein de bon sens Louis
Que l’option choisie soit bonne ou mauvaise, il y a aussi que quand le risque est pris en pleine conscience et de façon mûrement réfléchie, la conséquence est normalement bien plus facilement acceptée, et le bonhomme et sa psycho ne vacillent pas trop
Bon … ça baisse maintenant ?
Que l’option choisie soit bonne ou mauvaise, il y a aussi que quand le risque est pris en pleine conscience et de façon mûrement réfléchie, la conséquence est normalement bien plus facilement acceptée, et le bonhomme et sa psycho ne vacillent pas trop
Bon … ça baisse maintenant ?
merci Louis pour tout ton partage
J’ai eu un call avec un contact a HKG.
La 40aine, informaticien senior.
Il peine a trouver un boulot stable.
Il cherche tout azimut et pas uniquement a HKg.
D’après les chausseurs de tête qu’il a eu seul l’UAE et NZ reste une eldorado pour les expat. Japon, Corée Eu rien de rien. Il n’a pas tente les USA.
Banques ça vire a tour de bras.
Voyages idem.
Info : ça dépend et il n’a plus 20ans donc forcément le salaire et l’ambiance startup … il a un peu passé l’âge.
Reste les niche type ia mais pour faire tourner ça y’a pas besoin de beaucoup de monde. Par contre on sera tous « prompt engineer » pour savoir correctement interroger nos chers IA.
Donc t’inquiète Louis la descente des cours de bourse est peut-être pour bientôt
La 40aine, informaticien senior.
Il peine a trouver un boulot stable.
Il cherche tout azimut et pas uniquement a HKg.
D’après les chausseurs de tête qu’il a eu seul l’UAE et NZ reste une eldorado pour les expat. Japon, Corée Eu rien de rien. Il n’a pas tente les USA.
Banques ça vire a tour de bras.
Voyages idem.
Info : ça dépend et il n’a plus 20ans donc forcément le salaire et l’ambiance startup … il a un peu passé l’âge.
Reste les niche type ia mais pour faire tourner ça y’a pas besoin de beaucoup de monde. Par contre on sera tous « prompt engineer » pour savoir correctement interroger nos chers IA.
Donc t’inquiète Louis la descente des cours de bourse est peut-être pour bientôt
les équipementiers auto ça degraisse à fond aussi.