Milles merci pour ce partage si précieux
Hello Louis, tu inclus du fondamental dans la construction de tes scénarios?
bien sur Cissou , il est important de surveiller les grosses actions celles sans qui l'indice ne peut pas faire de grosses performances
C'était l'objet de ma réponse a NGUp
C'était l'objet de ma réponse a NGUp
la cloture cash du dax est bien haute , j'aime pas trop ,,
bonsoir Louis
Bonsoir Christelle ,
sorti 1 lot 16.250 +51;)
sorti 1 lot 16.250 +51;)
Louis pour ton précieux partage
Merci pour ton partage avec screen Louis c'est très instructif.
Je continue gentiment à m'améliorer grâce à ton savoir mais il me manque encore tellement de choses importantes que je ne maîtrise pas.
Je continue gentiment à m'améliorer grâce à ton savoir mais il me manque encore tellement de choses importantes que je ne maîtrise pas.
je revends le lot sorti a 16.250 a16.285 et je coupe mon écran , on se revoit demain
+51, c'est parfait Louis
A demain
A demain
Kikou , comme envisagé c'était bien un non événement hier soir , aujourd'hui BCE pareil
On va suivre l'argent a la trace
On va suivre l'argent a la trace
Hello Louis, bien vu.
Juste un correctif : la très grande majorité des indices sont des pondérations des capitaux des entreprises qui le composent SAUF le Dow qui est une pondération uniquement du cours des actions.
Juste un correctif : la très grande majorité des indices sont des pondérations des capitaux des entreprises qui le composent SAUF le Dow qui est une pondération uniquement du cours des actions.
Louis pour ta pedagogie et tes partages.
MDR JPM , j'avais pas tilté 51
je viens de sortir a 16.250 le lot vendu hier soir a16.285 +35
Pour vous faire comprendre que je travaille ma position pour accumuler des points tant que le swing n'est pas confirmé
Pour L'instant j'en suis a 186+51 +35
Pour vous faire comprendre que je travaille ma position pour accumuler des points tant que le swing n'est pas confirmé
Pour L'instant j'en suis a 186+51 +35
J'ai fait le même Louis, mais avec un lot pris ce matin peu avant 6h
Quand tu dis "tant que le swing n'est pas confirmé", tu fais référence à la grande mèche haute envisagée pour fin de semaine ?
Et petite question complémentaire si j'ose un peu, ce qui m'a fait fermer à 250 c'est le chiffre, la zone, mais aussi la clôture du Dax cash qui est 60 points plus hauts. Ce dernier critère fait aussi partie des tiens pour fermer ce lot ?
Quand tu dis "tant que le swing n'est pas confirmé", tu fais référence à la grande mèche haute envisagée pour fin de semaine ?
Et petite question complémentaire si j'ose un peu, ce qui m'a fait fermer à 250 c'est le chiffre, la zone, mais aussi la clôture du Dax cash qui est 60 points plus hauts. Ce dernier critère fait aussi partie des tiens pour fermer ce lot ?
Spoiler:
j'ai été moins gourmand et suis sorti à 16 262 sur la première divergence rsi UT2m puis petit long
oui tout ça Carlito et j'ajoute l'attirance du piv 4h qui va baisser a l'open aux alentours du piv J
On va ouvrir en gap baissier , attention les amis jours d'annonce sont souvent comblés rapidement
On va ouvrir en gap baissier , attention les amis jours d'annonce sont souvent comblés rapidement
Merci Louis
bon je pars déjeuner avec un ami s'il y a un rebond Dax je revendrai
Merci beaucoup Louis pour ton retour sur ma question je vais me pencher sur ce que tu m’as indiqué !