Bravo Carlito
renfort 16.143
Bravo Carlito
Bravo Carlito
J'essai de suivre les conseils et je commence enfin à réussir à garder (du moins en démo) et je m'entraine à faire la même chose sur le compte réel (psycho plus compliquée !!!)
Merci Louis
Merci Louis
Sacré gap sur le S&P et réaction mollassonne du Dow sur oblique daily. Cela promet
La puissance des obliques...
Spoiler:
Merci Louis pour le topic
Renfort vente 1 lot 16128, rejet des 50% de la dernière vague de baisse
me méfie de l'oblique qui traine ...
me méfie de l'oblique qui traine ...
Spoiler:
Je vous mets mon relevé du jour qui a été particulièrement profitable , je ne fais plus le total , je vous mettrai le relevé a la fin de ce swing
Je souhaite seulement vous montrer comment travailler une position swing
Il ne s'agit pas de vendre une fois et d'attendre que le trade fasse 1.000 points , il ya beaucoup mieux a faire
Bonne soirée a Demain
Je souhaite seulement vous montrer comment travailler une position swing
Il ne s'agit pas de vendre une fois et d'attendre que le trade fasse 1.000 points , il ya beaucoup mieux a faire
Bonne soirée a Demain
bonsoir Louis
bravo !
bravo !
Superbe Louis, merci pour tous ces partages
Bonjour à toutes et à tous.
Louis tu n'en finis pas de m'impressionner...
Louis tu n'en finis pas de m'impressionner...
Chapeau bas Louis
Ce que j'admire dans ton trading c'est cette capacité à passer de long à short puis 80 points plus bas tu repasse Long et 50^point plus haut short etc etc etc
Tu as un très belle plasticité par rapport aux changements de direction du sous)jacent.
Bravi. Et merci pour tes partages, ça aide beaucoup de monde à voir comment faire du daytrading/swing.
Que la force soit avec toi !
Tu as un très belle plasticité par rapport aux changements de direction du sous)jacent.
Bravi. Et merci pour tes partages, ça aide beaucoup de monde à voir comment faire du daytrading/swing.
Que la force soit avec toi !
2200 pages de messages de Louis, j'ai commencé les 50 premières. C'est un peu long.
Louis merci pour la leçon
L’exemple serein sans stesss, la claque
Kikou , merci Falex ,un ancien parle a un ancien (je pense que nous devons être les deux plus anciens membre d'Andlil)
Je me suis amusé a poster un petit scalp ce matin sur la file principale
Oupsss , on m'appelle je reviens
Je me suis amusé a poster un petit scalp ce matin sur la file principale
Oupsss , on m'appelle je reviens
Bonjour à tous et bonne journée !
Merci beaucoup Louis pour ta pédagogie et tes explications, t'es corrélé avec les marchés
Bon me revoilou , mon épouse avait besoin de mon aide
Pour l'instant mon swing n'st pas déclenché , tant qu'on est au dessus de 16.000 la tendance de fond reste haussiére , ça vous parait sans doute bizarre que je dise ça alors que je fais que vendre , cest toute la difficulté de la préparation ....et ça ne réussit pas toujours , mais globalement je vois bien que les gros vendent l'europe en faveur des US(toujours suivre la ou va l'argent )
Ce matin je regarde le rebond pour vendre au premier signa de faiblesse entre 16.168/200
on m'appellea nouveau
Pour l'instant mon swing n'st pas déclenché , tant qu'on est au dessus de 16.000 la tendance de fond reste haussiére , ça vous parait sans doute bizarre que je dise ça alors que je fais que vendre , cest toute la difficulté de la préparation ....et ça ne réussit pas toujours , mais globalement je vois bien que les gros vendent l'europe en faveur des US(toujours suivre la ou va l'argent )
Ce matin je regarde le rebond pour vendre au premier signa de faiblesse entre 16.168/200
on m'appellea nouveau