J'étais à un poil de cheveu d'avoir un signal de vente, failli me faire avoir. Je reste en observation... On sent que c'est tendu quand même.
tuto comment cramer un compte en 15 jours ^^
Achats protégés depuis la zone des 10600/11500 aucuns intérêts à se retourner maintenant après ce n'est que mon avis sur mon analyse le marché fera ce qu'il veut ^^
Mais non dog life mais non
Tuto comment doubler son capital en 24h
Ou à l'inverse comment le perdre
Au choix
Tuto comment doubler son capital en 24h
Ou à l'inverse comment le perdre
Au choix
Oui séance tendue OpenBar, mais j'ai acheté à 3 reprises après mon stop du départ , le dernier est en gain , dommage que sous 750 ça a dévissé rapidement mais ça pousse et pousse encore et encore pour remonter, les taregts cfd à risque limité n'ont pas été atteintes, au dessus de 13000, ça achète encore sur le nq je le vois malgré ce déchainement de baisse rude
c'est la figure d'hier ?
Incroyable quand même cette demi heure on a pris +100 points en ligne droite on les à reperdu aussitôt
Après une baisse de 250 points ce genre de rejet c'est un signal baissier majeur à mon avis
Ou bien le dernier assaut des vendeurs
Après une baisse de 250 points ce genre de rejet c'est un signal baissier majeur à mon avis
Ou bien le dernier assaut des vendeurs
Sam,
Journée sans 8 = journée studieuse
Journée sans 8 = journée studieuse
No, pas majeur, ça secoue certes, mais pas majeur.
Dans ces gros mouv ça amplifie, mais j'ai eu des targets qui se situent plus haut encore que le plus haut du jour ça ira Lacaille , faut être patient.
Dans ces gros mouv ça amplifie, mais j'ai eu des targets qui se situent plus haut encore que le plus haut du jour ça ira Lacaille , faut être patient.
J'ai repris un short sur les 750, sl Direct, cette journée y en a ils vont être ruiné
Plim, ah c'est sûr qu'avec les chiffres d'hier, c'est + difficile d'aller chercher une ligne
Et le seul hic du "gros levier" c'est que tu mets un risque très grand, même en doublant ou en triplant, si derrière tu risques de nouveau tout ton capital sur un trade ou deux ça diminue les probabilités de traverser le temps.
J'en ai ruiné des capitaux pendant de très nombreuses années, le pilier du problème était le gros levier, après quand on assume les risques aucun problème on sait ce qu'on a a faire
J'en ai ruiné des capitaux pendant de très nombreuses années, le pilier du problème était le gros levier, après quand on assume les risques aucun problème on sait ce qu'on a a faire
Pour moi, le levier n'est pas risqué si la stratégie est rentable (en fonction du win rate, du sl etc)
C'est mathématique. Si une stratégie marche avec 1 euros, elle marchera avec 5 euros, 10 euros etc, faut juste trouver le levier qui permet de gerer les moments de pertes sans cramer son compte
demain bearllard prend la parole a l open du marcher .....
Je pense que le vrai signal de vente sera plutôt pour demain en effet. Le Système me dit de ne plus trader aujourd'hui.
Ineed, je pense quand meme que n'importe quelle methode est soumise à une variable psychologique. Les resultats qu'on peut avoir en appliquant une methode à 1eur le point peuvent avoir des résultats bien différents en etant à 10e le point.
Idem en passant de la demo au réel.
Je pense que c'est pas tant sur la methode qu'il faut se buter mais sur sa psycho. Apprendre à mieux se connaitre pour repérer les moments dans lesquels on est bon, et les autres dans lesquels on l'est moins
Idem en passant de la demo au réel.
Je pense que c'est pas tant sur la methode qu'il faut se buter mais sur sa psycho. Apprendre à mieux se connaitre pour repérer les moments dans lesquels on est bon, et les autres dans lesquels on l'est moins
Mais graphiquement y'a le dépassement des 13000 cfd à risque limité en perspectives, ça a secoué, mais c'est pas le moment de chuter, ça ira d'abord au dessus de 13k, ça achète à bloc y'a pas de chute ça aurait dévissé si c'était LE moment de retournement