Répondre
• Page 1 sur 1
Sur internet, j'ai vu qu'un broker était régulé par l'International Financial Market Relations Regulation Center (IFMRRC). Est-ce un organisme de régulation au dessus de l'ESMA et de tous les autres ou un simple organisme de régulation (indépendant?). Est-ce un organisme régulateur au même niveau que la SEC ou l'amf ou une arnaque?
Rien d’institutionnel ni de légal là dedans.
Régulation officieuse qui vivra pas longtemps a vue de nez.
Ps : vu tes questions dans tous les sens, tu sembles attiré par tout ce qui brille et n’est pas or pour autant. …

Régulation officieuse qui vivra pas longtemps a vue de nez.
Ps : vu tes questions dans tous les sens, tu sembles attiré par tout ce qui brille et n’est pas or pour autant. …

Au moindre doûte, contacter l'amf. Mieux vaut le faire "pour rien" que de se faire escroquer.
https://www.amf-france.org/fr/nous-contacter
17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02
Accueil : 01 53 45 60 00
Épargne Info Service : +33 (0)1 53 45 62 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 (prix d’un appel local)
https://www.amf-france.org/fr/nous-contacter
17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02
Accueil : 01 53 45 60 00
Épargne Info Service : +33 (0)1 53 45 62 00 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 (prix d’un appel local)
Bonjour Christelle,
Je te remercie. Oui mieux vaut "trop" vérifier que de pas le faire bien et y laisser des plumes.
"Ps : vu tes questions dans tous les sens, tu sembles attiré par tout ce qui brille et n’est pas or pour autant. …
"
Un des brokers en question propose des "paris" à la hausse ou à la baisse sur un court délais (quelques minutes) avec la possibilité de gagner jusqu'à 92% sa mise ou de tout perdre (chose non proposée par mon courtier actuel). Trustpilot est plutôt positif mais j'ai un doute.
Oui trappiste73, je suis attiré par des gains rapides (peut-être trop) mais je veux rester prudent. Le problème aussi avec ces paris c'est de gagner 2-3 voire 4 fois puis de tout perdre en misant tout le gain pour gagner plus.
Au moindre doute pour le choix d'un broker, c'est non.
Je te remercie. Oui mieux vaut "trop" vérifier que de pas le faire bien et y laisser des plumes.
"Ps : vu tes questions dans tous les sens, tu sembles attiré par tout ce qui brille et n’est pas or pour autant. …

Un des brokers en question propose des "paris" à la hausse ou à la baisse sur un court délais (quelques minutes) avec la possibilité de gagner jusqu'à 92% sa mise ou de tout perdre (chose non proposée par mon courtier actuel). Trustpilot est plutôt positif mais j'ai un doute.
Oui trappiste73, je suis attiré par des gains rapides (peut-être trop) mais je veux rester prudent. Le problème aussi avec ces paris c'est de gagner 2-3 voire 4 fois puis de tout perdre en misant tout le gain pour gagner plus.
Au moindre doute pour le choix d'un broker, c'est non.
Spoiler:

-------------------------------------------
Spoiler:
Cela craint que les avis négatifs soient effacés ainsi ; pour moi, c'est limite de la concurrence déloyale vis à vis d'autres courtiers qui seraient plus honnêtes en laissant les avis négatifs de leur plateforme.
Signaler à la DGCCRF quand c'est le cas pourrait peut-être, être une solution (mais pas sûr).
Signaler à la DGCCRF quand c'est le cas pourrait peut-être, être une solution (mais pas sûr).
´Rester prudent’ avec ´+92% ´en quelques minutes’ …
C’était la blague du jour !

C’était la blague du jour !

Pour un potentiel de 100% de perte en cas d'erreur de pronostic.
C’est vraiment le comble de la prudence …
Le seul conseil à te donner sans malice aucune, c’est de potasser le forum sinon on va très rapidement ne plus avoir de tes nouvelles.

Le seul conseil à te donner sans malice aucune, c’est de potasser le forum sinon on va très rapidement ne plus avoir de tes nouvelles.