impulsivité là, pas bien
Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
non non tu n'es pas un robot THF that's all
Tu es un être humain "normal"
spreader-spreadeuse-du-monde-entier-uni ... lit=spreadSimply Trading a écrit :ok merci
tu me feras toujours rirefrigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
vas ton dire bonjour a la s1 ? ze question
La "normalité" est mal vue en France depuis une paire d'annéefalex a écrit :non non tu n'es pas un robot THF that's all
je short ca descend plus...je suis maudit...
si les us engage a la baisse ca pourrait aller tester les 9677 rapidement. on va vite etre fixé...
aie desolé. Malheureusement ca arrive. Les mauvais joursbueno79 a écrit :je short ca descend plus...je suis maudit...
pareil, impusilvité. Je maitrise moinsBenoist Rousseau a écrit :impulsivité là, pas bien
Le début est tres tres interessant la fin moins il parle plus de THF, bourse...frigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
Bilan 600 à 650 a peu pres mais je m'arrete. J'ai frolé la cata en voulant jouer avec €/$
ca temporise ca attend l'open des gros
Frigo-lite-rit aussi...Benoist Rousseau a écrit :tu me feras toujours rirefrigolite a écrit :Suis en train de regarder l'urgence de ralentir, le temps que mes alertes se déclenchent, le cours s'est déjà retourné. Il n'y a pas de paradoxe?
A déménager, ça doit pas être commode.
Je meuble comme je peux...
Bueno, si tu n'es pas dans le coup, fais une pause et reviens demain, tu risques de faire une bêtise.
Sacré Rogue, t'en fais des caisses
Je vais me faire passer un savon.frigolite a écrit :Sacré Rogue, t'en fais des caisses
Tu peux remplacer "normal" par "standard si tu veux.frigolite a écrit :La "normalité" est mal vue en France depuis une paire d'annéefalex a écrit :non non tu n'es pas un robot THF that's all
Ouaip, ça parle plus de campagne et de bouse.jyongkwon a écrit : Le début est tres tres interessant la fin moins il parle plus de THF, bourse...
@falex,
tu pourrais me dessiner les drapeau en UT5 de 12h - 13h ? ceux qui t ont mis la puce a l oreille s'il te plait ?
tu pourrais me dessiner les drapeau en UT5 de 12h - 13h ? ceux qui t ont mis la puce a l oreille s'il te plait ?
Salut a tous, le DJ attaque fort bougies de 15 points en ut1 vas y avoir du sport...
test de 9700... ça sent la rupture si les US ne remontent pas vite