bon je suis dégagé du concours car je fais des cfds à risque limité
M........ince
Benoist Rousseau a écrit :bon je suis dégagé du concours car je fais des cfds à risque limité
?
donc j'arrête de trader
bah...fait autre chose que du cfd à risque limité benoist...non ?
Mais ils sont sérieux ??
Brrrr
Attends un peu
Sur la page officielle toujours
Attends un peu
Gné....Improvises toi conférencier y'a de quoi leur faire une petite leçon voir réclamation♦ Les compétiteurs peuvent intervenir et prendre position sur tous les marchés Organisés (Actions, Obligations, Commodities ...) et via tous les produits qu'ils jugent utiles (Comptant, Futures, cfds à risque limité ...) dès lors que le cours traité est vérifiable (times & sales) et ne provient pas d'une transaction en gré à gré
Ils l'avaient spécifié avant de démarrer ?? Tu veux que j'aille m'occuper du Mr ??
tu veux que je fasse quoi ? ils sont gentils ils m'ont dit de faires actions, je ne les ai pas tradé depuis 20 ans. Bon, mauvaise communication entre nous... tant pis j'étais qualifié à 10h15
je sais ils ne savent pas ce qu'est des cfds à risque limité... j'abandonne ça fait 20 minutes qu'on discute.blAst a écrit :Brrrr
Attends un peu
Gné....Improvises toi conférencier y'a de quoi leur faire une petite leçon voir réclamation♦ Les compétiteurs peuvent intervenir et prendre position sur tous les marchés Organisés (Actions, Obligations, Commodities ...) et via tous les produits qu'ils jugent utiles (Comptant, Futures, cfds à risque limité ...) dès lors que le cours traité est vérifiable (times & sales) et ne provient pas d'une transaction en gré à gré
lol...ils savent pas ce que c'est ? Je pense qu ils sont bon pour faire autre chose que organiser des conconrs de traiding sans deconner.
Quelqu'un à les horaires pour les 4 sorcières svp?
N'importenawak. C'est nul
Tu sors gagnant.
Tu sors gagnant.
Et t'étais pas prévenu avant ? Fallait lire les petites lignes du règlement ?
La lose Benoist... si en plus t'étais bien parti. Bon te reste ton aprèm sur Paris et le restaurant avec les collègues. :roll:
LES ORGANISATEURS DE TRADING "ils ne savent pas ce c'est les cfds à risque limité" INCROYABLE
Franchement c'est un énorme manque de professionalisme de leur part quand même ! Je regrettais de pas pouvoir y aller, ça commence à s'estomper...
je crois que c'est 11-12h pour le dax et 16-17h pour le caculous a écrit :Quelqu'un à les horaires pour les 4 sorcières svp?
A verifier
Merci.margincall a écrit :je crois que c'est 11-12h pour le dax et 16-17h pour le caculous a écrit :Quelqu'un à les horaires pour les 4 sorcières svp?
A verifier
j'ai prévenu, ils m'ont dit aucun souci par email, je l'ai bien spécifié, je passe mon trade, je suis dans les 4 premiers, et après on vient me dire non parce qu'un candidat a contesté voilà c'est tout je ne suis pas du genre à batailler et à faire un scandale.
Plataxis > lis le règlement, blAst vient de le mettre sur le forum
Plataxis > lis le règlement, blAst vient de le mettre sur le forum
Les compétiteurs peuvent intervenir et prendre position sur tous les marchés Organisés (Actions, Obligations, Commodities ...) et via tous les produits qu'ils jugent utiles (Comptant, Futures, cfds à risque limité ...) dès lors que le cours traité est vérifiable (times & sales) et ne provient pas d'une transaction en gré à gré