bizarre cette baisse du cac ce matin.ce serait intéressant d'acheter .j'attends encore un peu pour renforcer sur edf.je milite pour réintégration du 4400 du cac ce soir
long DJ 17138. a suivre. Je vise 17150
Ah oui, bien vu,biotys3 a écrit :C'est l'ouverture annuelle du DAX en 2014, mettez un trait sur 9658 en Daily , vous allez voir
bon la je suis pas sur qu on aille sur s2...je dis juste ca peu au moins stopper la descente. La biotys nous dis 9658 peut nmous bloquer...je vois qu on a bien butter dessus par le passe en effet donc ca peut former une resistance. Pas assez d experience pour affirmer ou infirmer cela.a écrit :Tu as raison bueno, on va dire que l'intention y étaitbueno79 a écrit :tu touche s2 toi ? moi on la pas touche...a écrit :S2 comme tu voulais Benoist.
Bon maintenant il est temps de faire chauffer la tronçonneuse
La je vois qu on travaille la zone des 9680 (s1). Si on passe ca on peut aller a 9700...apres...honnetement je pense que le DAX va descendre a moyen terme.
Il reste le deuxième...ulous a écrit :Ainsi que 9632.92pts.ulous a écrit :Salut tout le monde.
Gap à 9661.5pts
Salut les poulettes
Je suis de bonne humeur car mon trade Forex qui était rouge est passé bleu ce matin et j'ai pu sortir avec une bonne PV (à mon niveau). Et je suis super content d'avoir "tenu", patienté, avoir été stopé 2 foisn et d'avoir remis 2 fois un ordre pour au final avoir raison !!!
Je crois que c'est ce que je retiens de ces eux derniers mois : Si vous êtes suffisament confiant dans votre capactié à trader et à rattraper vos pertes avec le prochains trades alors chaque pertes devient de moins en moins douleureuse car elle s'intègre dans le processus d'avancer de nos PV : Quelques MV pour beaucoup de PV !
Sur ce je vais allé me prendre un cappu à la machine c'est ma tournée
Je suis de bonne humeur car mon trade Forex qui était rouge est passé bleu ce matin et j'ai pu sortir avec une bonne PV (à mon niveau). Et je suis super content d'avoir "tenu", patienté, avoir été stopé 2 foisn et d'avoir remis 2 fois un ordre pour au final avoir raison !!!
Je crois que c'est ce que je retiens de ces eux derniers mois : Si vous êtes suffisament confiant dans votre capactié à trader et à rattraper vos pertes avec le prochains trades alors chaque pertes devient de moins en moins douleureuse car elle s'intègre dans le processus d'avancer de nos PV : Quelques MV pour beaucoup de PV !
Sur ce je vais allé me prendre un cappu à la machine c'est ma tournée
j ai 9652 sur l annuel , mais ne pinaillons pas pour 6 ptsbiotys3 a écrit :C'est l'ouverture annuelle du DAX en 2014, mettez un trait sur 9658 en Daily , vous allez voirVSP a écrit :Hello Andlil !biotys3 a écrit :Il y a un gros support sur 9658 , à mon avis on va s'arreter là pour ce matin
Tu le sors d'où ton support ?
Long Live Andlil
accessoirement 9658 = mm20 daily ( celle que benoist ne regarde jamais )
mais le risque est aussi americain puisque le dow baisse a peine, si les indices us s amusaient a redescendre encore cet après-midi, ca ferait du -2% en europe
je ne dis pas que l on va y aller, je situe juste le " risque" , que certains ne soient pas surpris au cas ou...
loi de dow baissiere en cours sinon ( 9813 a passer pour l invalider sur dax / 17278 sur le dow)
biotys3 a écrit :C'est avec quel type d' ordre ?allbundy28 a écrit :Ahhhhhhh qu'est ce que j'aime pas avoir le message d'IG "le prix n'est plus valide"
Pas pu prendre à 9658 dans la descente
Passage d'ordre avec le ticket
Salut à tous,
Le but de la matinée, trouver un point haut pour shorter...
Moi je vise 9 000 et 8500 , j'ai liquidé tous mes short sur 9650, m, en ID je suis long désormais , mais je vais les reprendre
le train de midi risque d'etre interressant si les US pas trop dans le rouge en pre op, c'est une journée ou il faut etre au poste !
et y a pas encore wi fi dans l'avion, allez zou, 2h30 plus tard et c'est 25°, amusez vous bien !
et y a pas encore wi fi dans l'avion, allez zou, 2h30 plus tard et c'est 25°, amusez vous bien !
mais au marché ou limit ? si au marché pkoi tu utilises pas les boutons sur le graphe web ?allbundy28 a écrit :biotys3 a écrit :C'est avec quel type d' ordre ?allbundy28 a écrit :Ahhhhhhh qu'est ce que j'aime pas avoir le message d'IG "le prix n'est plus valide"
Pas pu prendre à 9658 dans la descente
Passage d'ordre avec le ticket
C'est marrant j'suis exactement dans l'esprit inverse, tourver un bon point bas et une belle verte pour passer Longluco44 a écrit :Salut à tous,
retour en réel avec petit compte
loupé le rebond sur S1...et le PB sur 9720 apres la touchette de S1, alerte mise pourtant mais sorti du bureau, pas présent, pas entendu... (des claques... )
en suite acheté le rebond sur S2 sorti +12
alerte mise (volume up)a proxi du S1 du dow et du sp pour jouer une reac haussière du dax...
loupé le rebond sur S1...et le PB sur 9720 apres la touchette de S1, alerte mise pourtant mais sorti du bureau, pas présent, pas entendu... (des claques... )
en suite acheté le rebond sur S2 sorti +12
alerte mise (volume up)a proxi du S1 du dow et du sp pour jouer une reac haussière du dax...
moi je vais pas trader a aller piquer une tetegery a écrit :le train de midi risque d'etre interressant si les US pas trop dans le rouge en pre op, c'est une journée ou il faut etre au poste !
Sur certaines compagnie, je crois que si ça existe mais ça n'est pas donnée ... : http://blog.edreams.fr/le-wifi-dans-lavion-avec-quelles-compagnies-aeriennes/gery a écrit :et y a pas encore wi fi dans l'avion, allez zou, 2h30 plus tard et c'est 25°, amusez vous bien !
Article de 2013
D'un autre côté Belgique -> Portugal, tu n'as pas non plus un choix de compagnie immense ...
falex a écrit :C'est marrant j'suis exactement dans l'esprit inverse, tourver un bon point bas et une belle verte pour passer Longluco44 a écrit :Salut à tous,
Hello, bah on l'a déjà trouvé le point bas pour long 9658 ...
falex a écrit :C'est marrant j'suis exactement dans l'esprit inverse, tourver un bon point bas et une belle verte pour passer Longluco44 a écrit :Salut à tous,
En ut1h on a un beau signal long je trouve, comme tu les aimes, sauf que tu les préfères en ut5.
sorti sur 17148.5.Bluelagon a écrit :long DJ 17138. a suivre. Je vise 17150
On risque de travailler les 9650-9700, une bonne partie de la journée...falex a écrit :C'est marrant j'suis exactement dans l'esprit inverse, tourver un bon point bas et une belle verte pour passer Longluco44 a écrit :Salut à tous,