j'ai vécu 3 ans a lisboa polluée, pas d'espace vert ou très peu avec des enfants je ne le concevais pas, je suis aller a Santarem et là canicule étés insupportables bref , 2 coups immobiliers histoire de remplir la caisse et hop on repart . je suis maintenant aux Açores et là bingo, j'ai enfin trouver chaussure a mon pied, c'est royal...
oui mais c'est limité dans le tempsa écrit :En tout cas les retraités français sont conviés et très bien accueillis par le gouvernement portugais en ce moment...
et on en croise pas mal dans le nord...a écrit :En tout cas les retraités français sont conviés et très bien accueillis par le gouvernement portugais en ce moment...
au sud c est anglais / allemands
par contre suis allé a lisbonne l année derniere, si lisbonne est sale ... je sais pas quoi dire de paris alors
Et les amis ont a une chimiste avec nous, c'est le moment de lui demander comment confectionner une bombe artisanale qui ne laisse aucune trace pour régler nos pb de voisinagea écrit :Ahhaha Trading Haute Fréquence tu m'as bien eue, pour moi THF c'est tretrahydrofuran
10 ans d exoneration d impotsstef61 a écrit :oui mais c'est limité dans le tempsa écrit :En tout cas les retraités français sont conviés et très bien accueillis par le gouvernement portugais en ce moment...
mais le cadeau bonux c est l exoneration de droits de successions ...
moi je ne connais que des fabricants de pétards quoi que fois ça décoiffe gravefalex a écrit :Et les amis ont a une chimiste avec nous, c'est le moment de lui demander comment confectionner une bombe artisanale qui ne laisse aucune trace pour régler nos pb de voisinagea écrit :Ahhaha Trading Haute Fréquence tu m'as bien eue, pour moi THF c'est tretrahydrofuran
bon fini les conn...ries retour au trading avec les us....
Entrée short sur la Bougie de 15h15, j'explique pourquoi :
On a fait une belle conso entre 14h30 et 14h50.
14h50 on descend légerement mais rien de significatif.
Puis Bougie de 15h15 : Belle verte mais surtout elle en fait plus haut que les précedent sans aller toucher le haut de 14h50.
Donc là c'est un trade pil ou face : soit ça monte direct pour aller faire un plus haut
Soit ça descend.
On a fait une belle conso entre 14h30 et 14h50.
14h50 on descend légerement mais rien de significatif.
Puis Bougie de 15h15 : Belle verte mais surtout elle en fait plus haut que les précedent sans aller toucher le haut de 14h50.
Donc là c'est un trade pil ou face : soit ça monte direct pour aller faire un plus haut
Soit ça descend.
Arf mince, comme on avait bien descendu j'avais ramené le SLà0 et là je viens de me faire balayer ... pas grave
Comme je me sens un peu concerné je peut essayer de repondre .Benoist Rousseau a écrit :c'est dingue depuis 15 jours je n’entend que des gens qui veulent aller vivre au Portugal (le nouvel Eldorado ?), il y a 4 5 ans c'est Londres, maintenant c'est Porto et co.
J'ai Ryanair à Tours qui fait Tours Porto Tours... je vais y aller un weel end...
Et parce que l on parle beaucoup de air france low cost a porto lisbonne .
Deja ce qu il faut savoir c est que vers le flux migratoire vers le portugal ( porto lisbonne ) est un des plus important disons d europe .
Entre les expat portugais ( population 10 milliosn + 4 millions a l exterieur ) qui partent et qui rentrer pour les conges , les grand parents anciens expat qui visitent les enafant et petits enfant en basse saison a letranger et qui rentrent et bien sur les touristes etranger pendant la haute saison .
Donc gros couloir d aviation . Pas de concurrence comme le shuttle pour londres par exemple .
Les aeroports sont sympas parce que au coeur des villes . Pas comme orly et CDG excentres plus comme Cannes , les avions font leur tour au dessus de la mer et atterrissent vers la cote .
Porto a un aeroports tout neuf .
Lisbone/ paris c est deux heures , compter 3 heures d aeropots a aeroports .
Au moins tu n'as rien perdu.falex a écrit :Arf mince, comme on avait bien descendu j'avais ramené le SLà0 et là je viens de me faire balayer ... pas grave
c'est bien là le principal.
Apres je suis jamais parti au bled pour 50 euros ....
C est souvent affiche 50 euros sauf que a un moment on te dit y a plus de place et c est plus 50 € euros mais 400 euros .
C est souvent affiche 50 euros sauf que a un moment on te dit y a plus de place et c est plus 50 € euros mais 400 euros .
tjrs marrant ces correllations..
ce trip...les US ouvrent ...aler on monte un peu pour le fun...ils pouraient aller a s1 je dis
vont bien nous blinder le rsi en UT5 avant de redescendre un peu. C'est deja le cas en ut2. Mais bon. de toutes facon c est plus simple de descendre que de monter....beaucoup moins de support que de resist j ai l impression
vont bien nous blinder le rsi en UT5 avant de redescendre un peu. C'est deja le cas en ut2. Mais bon. de toutes facon c est plus simple de descendre que de monter....beaucoup moins de support que de resist j ai l impression
soit tu reserves un an a l avance, soit tu pars de beauvaisladefense92800 a écrit :Apres je suis jamais parti au bled pour 50 euros ....
bon je vous laisse..... 2eme session de natation à la plage
soyez sages
soyez sages
ah ah 2015
en plus moi c est lisbonne , et j ai encore deux trois heures apres , meme en avion c est une journee de perdu aller et retour .
en plus moi c est lisbonne , et j ai encore deux trois heures apres , meme en avion c est une journee de perdu aller et retour .
Bon et bien je vais m'en mordre les doigts de ne pas être rentré long, y'ai plus de 40 points sans rien faire et rapidement ...