Pour moi maintenant le DAX ne fait que suivre le DJIPhil14l a écrit :9550 rebond ou pas that is the question???
C'est le DJI qui donne le ton.
Me trompes-je ?
Pour moi maintenant le DAX ne fait que suivre le DJIPhil14l a écrit :9550 rebond ou pas that is the question???
Et oui 90 points par lot en moyenne sur l'ensemble de la position, ça fait beaucoup...Phil14l a écrit :ton stop profit touché benoist?
en 4h , le point le plus bas de la séance de 22/09... , PolarisationVSP a écrit :Impressionnantbiotys3 a écrit :le message de 10h18 , lol . Tout était là !biotys3 a écrit :9718 c'est l'endroit pour shorter le DAX en ID , par gourmandise , on peut le louper
Peux tu expliquer comment as tu défini ce niveau s'il te plait ?
Ce n'est pas la bonne question quand tu fais du trading chartiste.Alex Le Belge a écrit :hello ! Est-ce que quelqu'un a une explication à la chute que le Dax subit depuis 13:43 ?
Merci de vos lumières ...
Alex
Et tu as pu en profiter ?biotys3 a écrit :en 4h , le point le plus bas de la séance de 22/09... , PolarisationVSP a écrit :Impressionnant Peux tu expliquer comment as tu défini ce niveau s'il te plait ?biotys3 a écrit :le message de 10h18 , lol . Tout était là !biotys3 a écrit :9718 c'est l'endroit pour shorter le DAX en ID , par gourmandise , on peut le louper
17215ce matin mai sj ai oublié de retirer mon take profit a 17180 ...no commentPhil14l a écrit :je ne sais pas si sergio a shorté son DJIA préféré....