les US vont ouvrir, dire : c'est quoi ce #$%^&#^ et remonter un peu :pfalex a écrit :Ce qui est encore plus "inquiétant" c'est que dh'baitude le DJIA va faire une bise à la close d'hier les gap sont finalement rare sur le DJIA mais là ...
Enfin 150 sur DJIA comment dire : un gros éternuement ?
Impact dans 7 minutes
short depuis 9410pts en attente pour renfort si le dax ne remonte pas... d'ici 15h30...
D'un autre côté : DJIA a cassé le bas de vendredi ...
Serait-ce le signal que nous allons faire une ou deux journée de conso sudiste ?
Il me reste un bout d'EU50 à 3198,8 Go pour la purge !
---
ib sur DJIA : range de 83 points ... pas mal ça faisait un moment qu'on avait pas eu un tel range en pré-open
Serait-ce le signal que nous allons faire une ou deux journée de conso sudiste ?
Il me reste un bout d'EU50 à 3198,8 Go pour la purge !
---
ib sur DJIA : range de 83 points ... pas mal ça faisait un moment qu'on avait pas eu un tel range en pré-open
Tp gap du 25 août 9339ptsulous a écrit :short depuis 9410pts en attente pour renfort si le dax ne remonte pas... d'ici 15h30...
9400 ca me semble solide ca peut pas peter comme ca en claquant des doigts...ca va remonter un peu...
Ci dessous l'exemple typique de mes aventures de trading (mésaventures surtout pour l'instant)
Je prends position sur le dax, il reste en territoire négatif pendant des siècles et régulièrement il vient me narguer à -1.00 euro de perte alors que j'attends juste de cliquer sur la souris dès qu'il traverse la zone bleue.
Truc qui m'énerve
Je prends position sur le dax, il reste en territoire négatif pendant des siècles et régulièrement il vient me narguer à -1.00 euro de perte alors que j'attends juste de cliquer sur la souris dès qu'il traverse la zone bleue.
Truc qui m'énerve
Oui, mais si c'est Poutine qui claque des doigts, ça peut faire malbueno79 a écrit :9400 ca me semble solide ca peut pas peter comme ca en claquant des doigts...ca va remonter un peu...
Poutine...ze trader of the summer 2014...VSP a écrit :Oui, mais si c'est Poutine qui claque des doigts, ça peut faire malbueno79 a écrit :9400 ca me semble solide ca peut pas peter comme ca en claquant des doigts...ca va remonter un peu...
Mais grave !
je trade pas beaucoup en ce moment car beaucoup de taf et je sens le marché en mode déprime depuis le vote ecossais.
c'est un peu la prophétie auto realisatice du retour vers les 9000 qui se produit
en tout cas je prépares mon epuisette au cas ou
c'est un peu la prophétie auto realisatice du retour vers les 9000 qui se produit
en tout cas je prépares mon epuisette au cas ou
d'un autre côté cela veut peutêtre tout simplement diure qu'il faut que tu décorelle "temps" et "prix".
Si tu connais ton TP et ton SL "optimal" que les cours mettent 15 secondes ou 15 minutes qu'est-ce qu ça change ?
Il faut aussi tenir compte de la volatilité du moment : à 10h11h ou 12h30/13h30 les cours risque fortement de vivoter alors que vers 14h30 ou 8h/10h ça bouge nettement plus.
Essaye de prendre du recul sur le rapport au temps ...
Je ne te donne pas de solution miracle ... j'ai le même pb, chque fois que je rentre un trade je voudrais que les cours "explose" dans le bon sens dans la minutes d'après ...
Si tu connais ton TP et ton SL "optimal" que les cours mettent 15 secondes ou 15 minutes qu'est-ce qu ça change ?
Il faut aussi tenir compte de la volatilité du moment : à 10h11h ou 12h30/13h30 les cours risque fortement de vivoter alors que vers 14h30 ou 8h/10h ça bouge nettement plus.
Essaye de prendre du recul sur le rapport au temps ...
Je ne te donne pas de solution miracle ... j'ai le même pb, chque fois que je rentre un trade je voudrais que les cours "explose" dans le bon sens dans la minutes d'après ...
Y'en a un qui joue avec mes nerfs c'est GBPUSD : Je ne vois qu'une chose en UTJours le big jump sudiste ... mais non monsieurs se fait désirer ...
Allé hue cocote !
Allé hue cocote !
Ca en prend le chemin apparemment.VSP a écrit :Va t'on remonter sur S1J DJI ?
Parce que c'est ça le scalp, entrer et sortir dans la minute qui suit !falex a écrit :Si tu connais ton TP et ton SL "optimal" que les cours mettent 15 secondes ou 15 minutes qu'est-ce qu ça change ?
Et que je préfère regarder les émissions en direct
si je devais jouer une paire GBP ca serait plus du GBP/CHF , GBP/JPYfalex a écrit :Y'en a un qui joue avec mes nerfs c'est GBPUSD : Je ne vois qu'une chose en UTJours le big jump sudiste ... mais non monsieurs se fait désirer ...
Allé hue cocote !
le problème avec le GBP/USD c'est que chacune des banques centrales va remonter ses taux
dans pas longtemps ce qui rend la lecture de cette paire assez difficile
J'aurais tendance a privilégier des paires ou les politiques des banques centrales sont opposés
Mais j'suis déjà short sur GBPJPY
pour les vente de logements US : -1% est bon signe non plutot qu un chiffre positif...?
D'ailleurs à propos de GBPJPY : Sacré range depuis 5 jours ... breack-out en attente