L'eurodol se casse la figure...
Tu as pris un short ouj'ai mal compris ?Benoist Rousseau a écrit :ah j'ai raté mon break out 9450.4 9452.9 +2.5 gros nul
2 heures que j'attends le break out sur 9450 et je fais +2.5... sur le reflux (j'avais un tp à 9468 ).
plataxis a écrit :Effectivement ça ferait désordre : utiliser des moyens techniques pour contrer les moyens techniques mis en oeuvre pour bloquer un accès, c'est mal. Si en plus aucun argument valable ne vient défendre que cet accès à un intérêt professionnel, c'est gênant. Se fâcher avec l'admin réseau, c'est potentiellement catastrophique.Benoist Rousseau a écrit : Tu peux passer par un VPN pour contrer cette mesure, mais ne ne fais pas prendre...
Ils ont sûrement installé un contrôleur de flux. Avec notre SI nous sommes en train de mettre en place un contrôle des accès internet car il y a trop d abus (téléchargement, réseau sociaux etc...). Voilà car qui arrive quand on rentre dans les excès. On a même des téléchargement de films X, il faut le faire!
Pour l instant je n ai pas de restriction et ne devrait pas en avoir car ma direction m a autorisé en permanence a avoir mes graphes affiches car je suis les couvertures de change de l une de nos activité. Donc c est transparent. Donc
entrée sortie et résultat (ce qui te permet de déterminer le sens) c'est comme cela que j'écrisVSP a écrit :Tu as pris un short ouj'ai mal compris ?Benoist Rousseau a écrit :ah j'ai raté mon break out 9450.4 9452.9 +2.5 gros nul
ah mes 9468 touché...
autre scalp 9465.3 9468.9 +3.6 quand ça a accéléré...
+6.1 depuis ce matin, le break à lui tout seul m'en faisait +18...
Pas content de moi ce matin
autre scalp 9465.3 9468.9 +3.6 quand ça a accéléré...
+6.1 depuis ce matin, le break à lui tout seul m'en faisait +18...
Pas content de moi ce matin
Ah oui, mais tu as édité ton message depuisBenoist Rousseau a écrit :entrée sortie et résultat (ce qui te permet de déterminer le sens) c'est comme cela que j'écrisVSP a écrit :Tu as pris un short ouj'ai mal compris ?Benoist Rousseau a écrit :ah j'ai raté mon break out 9450.4 9452.9 +2.5 gros nul
Je comprends mieux maintenant
oui j'avais oublié le 4 de 9452.9
Pas beaucoup mieux : 3.8 pts rentré sur 7441.X. J'ai toujours du mal à être patient sur le Dax. Pourtant j'attendais plus!Benoist Rousseau a écrit :2 heures que j'attends le break out sur 9450 et je fais +2.5... sur le reflux (j'avais un tp à 9468 ).
attente des +hauts d'hier du dow et du sp pour jouer un effet reflux , le dax sur niveau de PB 50 % de fibo 9480...
Benoist, tes break out tu les fais tous en live où tu utilises parfois des ordres limités ?
même soucis que toi, si j'avais été patient depuis 3 ans j'aurai été multimillionnaire
on est Bull la...ca rebaisse pas...
L'argent aussi baisse bien. Il est possible qu'on dépasse les 2 plus bas du mois de septembre.
7 à 8 fois sur 10 en ordre limite, parfois je tape c'est ce que j'ai fais pour le second trade pour essayer de chopper la tendance mais ce n'est pas malin de faire comme celaVSP a écrit :Benoist, tes break out tu les fais tous en live où tu utilises parfois des ordres limités ?
idéalement j'aurai du mettre des ordres limites 9451 9456 9461 9466 4 d'affilé puisque j'avais un top à 9468 9470... ça c'est un pyramidage intelligent plutôt que d'aller courir derrière
Oui merci pour ces idées. J'y avais déjà pensé. Mais le gros de mon boulot se fait sur les serveurs internes de ma boite (inaccessibles de l'extérieur) donc si j'utilise un proxy ou un VPN, je n'aurai plus accès aux serveurs internes et je ne pourrai plus bosser... Donc à moins de switcher en permanence entre le mode VPN/non VPN (super fastidieux), c'est inenvisageable.Bluelagon a écrit :plataxis a écrit :Effectivement ça ferait désordre : utiliser des moyens techniques pour contrer les moyens techniques mis en oeuvre pour bloquer un accès, c'est mal. Si en plus aucun argument valable ne vient défendre que cet accès à un intérêt professionnel, c'est gênant. Se fâcher avec l'admin réseau, c'est potentiellement catastrophique.Benoist Rousseau a écrit : Tu peux passer par un VPN pour contrer cette mesure, mais ne ne fais pas prendre...
Ils ont sûrement installé un contrôleur de flux. Avec notre SI nous sommes en train de mettre en place un contrôle des accès internet car il y a trop d abus (téléchargement, réseau sociaux etc...). Voilà car qui arrive quand on rentre dans les excès. On a même des téléchargement de films X, il faut le faire!
Pour l instant je n ai pas de restriction et ne devrait pas en avoir car ma direction m a autorisé en permanence a avoir mes graphes affiches car je suis les couvertures de change de l une de nos activité. Donc c est transparent. Donc
Il me reste mon tel en 4G avec l'interface qui va avec :-/
Hello à tous !
hello mammon
Ah les excès du net sur le lieu de travail...un peu c'est pas assez, on pousse, on pousse...et plus rien, coupé, plus accès et là
marabozu rouge de 11h21 assez difficilement contré tout de même. Très incertain pour moi.bueno79 a écrit :on est bull la...ca rebaisse pas...