salut tout le monde...
oué qd tu vois celui de plataxis, 59 , c'est déprimant hein ? A moins que le tien c'est en diamètre ?ageca a écrit :perso,petit ping de 5..j'ai du mérite
ah voilà ageca a la fibre
moi 18 au nord de Nantes
Mon ping perso, en wifi via un répétiteur de réseau :
12ms, pas mal non ?
Je tente tout à l'heure en ethernet et je vous poste les résultat.
C'est du câble Numéricâble.
12ms, pas mal non ?
Je tente tout à l'heure en ethernet et je vous poste les résultat.
C'est du câble Numéricâble.
ah mon achat à 9315.3 quand même, on afrolé la perfection s'il n'y avait pas eu Mario Draghi, je le gardais un peu plus longtemps celui-là...
====
il y a des inégalités numériques quand même...
====
il y a des inégalités numériques quand même...
12 ms en wifi
Vous me sabrez le moral là...
Vous me sabrez le moral là...
Salut à tous
Allez je joue aussi
voilà le mien
Allez je joue aussi
voilà le mien
et moi qui pensais avoir une connection des plus mauvaises , je suis surpris, un ping de 28ms, pas mal
qui dit mieux
qui dit mieux
Salut Bueno , je t'attendais
alors j'ai réfléchi sur ton problème et je te recommande le meilleur livre qui existe sur le marché en France (enfin pour moi ), à l'époque je les avais tous lus . Un seul :
http://www.amazon.fr/Apprendre-anticiper-retournements-tendance-actions/dp/2915401144/ref=la_B004MQ3T6K_1_2/277-7297609-3573036?s=books&ie=UTF8&qid=1412241779&sr=1-2
Gérard Sagnier , analyste technique pour CAAM pendant de longues années . A noter que tu peux zapper la prtie moyennes mobiles qui ne sert à rien et pour le rsi , c'est à voir si tu te sens à l'aise ou non ....
alors j'ai réfléchi sur ton problème et je te recommande le meilleur livre qui existe sur le marché en France (enfin pour moi ), à l'époque je les avais tous lus . Un seul :
http://www.amazon.fr/Apprendre-anticiper-retournements-tendance-actions/dp/2915401144/ref=la_B004MQ3T6K_1_2/277-7297609-3573036?s=books&ie=UTF8&qid=1412241779&sr=1-2
Gérard Sagnier , analyste technique pour CAAM pendant de longues années . A noter que tu peux zapper la prtie moyennes mobiles qui ne sert à rien et pour le rsi , c'est à voir si tu te sens à l'aise ou non ....
ageca a écrit :perso,petit ping de 55..j'ai du mérite
ah oui 55 total respectageca a écrit :ageca a écrit :perso,petit ping de 55..j'ai du mérite
55... je jette l’éponge trop fort pour moi
MP biotys ds 2 minbiotys3 a écrit :Salut Bueno , je t'attendais
Gérard Sagnier , analyste technique pour CAAM pendant de longues années . A noter que tu peux zapper la prtie moyennes mobiles qui ne sert à rien et pour le RSI , c'est à voir si tu te sens à l'aise ou non ....
ah 55 j'avais lu 5... désolé, oui du mérite
pas servi j'attendais le dow plus bas de 5 points pour un long sur le dax ... ce sera pour la prochaine fois
Ping 2 le retour :
En mode ethernet : 10ms et quasi 100 Mbs en download ; c'est dommage qu'on n'ait pas un meilleur UL, mais bon, pour ce que je m'en sers.
En mode ethernet : 10ms et quasi 100 Mbs en download ; c'est dommage qu'on n'ait pas un meilleur UL, mais bon, pour ce que je m'en sers.
Bon qui vote pour le bannissement provisoire de Rogue ?
C'est pas moi qui ait commencé !Benoist Rousseau a écrit :Bon qui vote pour le bannissement provisoire de Rogue ?