il faut bien rire, je suis en train de me morfondre avec mon achat au plus bas du jour... Si Mario refait remonter le Dax à 9500 je vais mal le vivre J'ai la "sensation" qu'il nous réserve une surprise
voici le resultat depuis le centre de securite et de defense informatique francais :
pas le choix je me contenterais de mes 28ms, meme les mouettes quand il y a du vent font mieux
8ms tu me sapes le moral camarade, snif snif
8ms tu me sapes le moral camarade, snif snif
Bon je vais aller postuler pour trader en douce
28ms t'es bien.
28ms c'est super ceux qui ont des ping à 120ms ne postent passtef61 a écrit :pas le choix je me contenterais de mes 28ms, meme les mouettes quand il y a du vent font mieux
1- redevenir fonctionnaireBenoist Rousseau a écrit :
Bon je vais aller postuler pour trader en douce
2- etre assimile militaire
3- avoir d'enormes boobies pour me faire du charme et que j'ouvre les ports vers IG
c'est pas gagne
4- pas se faire chopper par l'arme de parano qui travaille ici
PS: je suis pas fonctionnaire, je les aide juste sur des taches complex.
le ping c'est bien le temps pour aller d'un point A, a un point B ? alors 28 comparer a 8 c'est nul, non ?
59 en Ping , 0.88 et 0.38
Je suis en wimax
Je suis en wimax
oui c'est moins bien, mais franchement tu es dans de très bonnes connexions en France, cela ne se verra pas sur du trading discrétionnaire. Pas d'affolement, j'ai vu des ping à 80 100 150 ms et là ça commence à se sentir pour scalper...
Redevenir fonctionnaire, non, ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie quand j'ai repris ma liberté
Redevenir fonctionnaire, non, ça a été l'un des plus beaux jours de ma vie quand j'ai repris ma liberté
il est vraiment sur son bateauBluelagon a écrit :59 en Ping , 0.88 et 0.38
Je suis en wimax
60ms en ping chez SFR. Pour certaines choses c'est beaucoup pour d'autres non ( à l'époque quand je jouais beaucoup aux jeux ).
En passant, le signal baissier à 9h57 sur le DJ était de toute beauté, manque de bol j'étais pas là ( Je suis allez chercher ma nouvelle basse, vivement la fermeture des marchés... )
En passant, le signal baissier à 9h57 sur le DJ était de toute beauté, manque de bol j'étais pas là ( Je suis allez chercher ma nouvelle basse, vivement la fermeture des marchés... )
attention ils ont 8 car les lignes sont dediees de bout en bout ! du coup ils arrivent directement sur le repartiteur centrale des FAI avec un point dediee egalement (plusieurs points meme qui font haute dispo et repartotoon de charge).
bref impossible de taper ce genre de resultat en particulier.
bref impossible de taper ce genre de resultat en particulier.
back et pas pris le train, trop occupé, il fait beau jusqu'a samedi et on doit tout finir, apres je serai tranquillos pour 20 ans..
amusez vous bien, lundi ca va chauffer le clavier !
speedtest : ping 27, download 23.6 Mbps, pas trop mal pour belgacom
amusez vous bien, lundi ca va chauffer le clavier !
speedtest : ping 27, download 23.6 Mbps, pas trop mal pour belgacom
Oui c est bien la preuve un Grand Soleil 52, le SWAN italienBenoist Rousseau a écrit :il est vraiment sur son bateauBluelagon a écrit :59 en Ping , 0.88 et 0.38
Je suis en wimax
PB du dow sur mon bas de canal de ce matin et touche des 9371 bingo short dax.....>+5
Pareil, sensation qu'il va nous réserver une de ses allocutions dont il a le secret.Benoist Rousseau a écrit :il faut bien rire, je suis en train de me morfondre avec mon achat au plus bas du jour... Si Mario refait remonter le Dax à 9500 je vais mal le vivre J'ai la "sensation" qu'il nous réserve une surprise
On va pas être déçu du mouvement, mais ça peut partir direct en live !! Dans n'importe quel sens.
reviens nous en forme gery si la volat reste élevée tu vas t'amuser
bon je ne devais pas trader, on ne trade pas avant Mario pas bien... j'ai effectué 2 trades.. j'ai été bon pour chopper les points bas et très mauvais pour conserver
Je vais manger ++ à 13h44.59, pensez à vous synchroniser synchroniser votre pc
bon je ne devais pas trader, on ne trade pas avant Mario pas bien... j'ai effectué 2 trades.. j'ai été bon pour chopper les points bas et très mauvais pour conserver
Je vais manger ++ à 13h44.59, pensez à vous synchroniser synchroniser votre pc
je crains de passer pour un ignorant en posant ma question, mais qui ne tente pas n'a rien.
serait il possible de programmer des trades sur un actif en se basant sur les signaux d'un autre actif ?
genre si X descend sur 6000, gros support acheter Y et sortir a Z
serait il possible de programmer des trades sur un actif en se basant sur les signaux d'un autre actif ?
genre si X descend sur 6000, gros support acheter Y et sortir a Z