ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: 2 octobre, on scalpe et on day trade ?

par biotys3 » 02 oct. 2014 12:14

stef61 a écrit :je crains de passer pour un ignorant en posant ma question, mais qui ne tente pas n'a rien.
serait il possible de programmer des trades sur un actif en se basant sur les signaux d'un autre actif ?
genre si X descend sur 6000, gros support acheter Y et sortir a Z
beh oui, à condition que les deux soient le plus parfaitement corrélés ..ce qui est de moins en moins le cas pour les indices .

Aussi , Si tu trades les options en spiel , tu te bases sur le signal de ton actif sous-jacent , mais toi tu trades un autre actif (l'option )

par plataxis » 02 oct. 2014 12:15

cedric.t a écrit :ping de 1 :)
Heu... :shock: 1 ms ? Tu travailles chez Google ?

par biotys3 » 02 oct. 2014 12:17

Un message de Papy Moujo de l'Ardèche posté à 9h36 vient d'arriver à 12h17

" J'ai un ping de 23 560 "

par stef61 » 02 oct. 2014 12:21

biotys3 a écrit :
stef61 a écrit :je crains de passer pour un ignorant en posant ma question, mais qui ne tente pas n'a rien.
serait il possible de programmer des trades sur un actif en se basant sur les signaux d'un autre actif ?
beh oui, à condition que les deux soient le plus parfaitement corrélés ..ce qui est de moins en moins le cas pour les indices .

Aussi , Si tu trades les options en spiel , tu te bases sur le signal de ton actif sous-jacent , mais toi tu trades un autre actif (l'option )
pas compétant sur les options, je n'ai jamais pris le temps d’apprendre "no body's perfect"
:merci:

par stef61 » 02 oct. 2014 12:25

encore deux heures pour totoller le PP du dax c'est jouable avant Mario

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2014 12:27

biotys3 a écrit :Un message de Papy Moujo de l'Ardèche posté à 9h36 vient d'arriver à 12h17

" J'ai un ping de 23 560 "
:D

par TICKTICK14 » 02 oct. 2014 12:28

PING DE 32 MS avec free
et je ne suis pas sur un GS52 sauf le week end en régate sur un GS40 :lol:

par Bluelagon » 02 oct. 2014 12:33

TICKTICK14 a écrit :PING DE 32 MS avec free
et je ne suis pas sur un GS52 sauf le week end en régate sur un GS40 :lol:
Bravo, il est très bon le GS 40 en régate. J ai fait un peu de régate mais longue distance car entre 3 bouées c est un peu compliqué ici, trop peu de bateaux de cette taille et on me mets un rating de dingue.

par biotys3 » 02 oct. 2014 12:34

stef61 a écrit :
biotys3 a écrit :

pas compétant sur les options, je n'ai jamais pris le temps d’apprendre "no body's perfect"
:merci:

Non, mais c'est un exmple ...En fait quand un indice n'est pas lisible on peut s'aider d'un autre qui est peut-etre plus "parlant " pour le sens du marché . Mais s'aider juste pour le sens c'en est une chose , les amplitudes et les corrélations sont différentes et imparfaites : compliqué de trouver des points d'entrée et de sortie optimum sur ton actif premier ...

Regarde par exemple là sur UT 4H , sur DAX et indice anglais il ya des tendances baissieres claires, sur CAC on fait du surplace . Il y a la force relative à prendre en compte peut-etre ....

par stef61 » 02 oct. 2014 12:43

je n'y connais rien en programmation, j'étais curieux de savoir si on pouvait programmer par exemple une vente de l'euro dol si le dollar index touchait un certain niveau bien précis du style : dol index tape 11060 short euro dol avec tp et sl bien entendu

par bueno79 » 02 oct. 2014 12:47

doji en UT5. Bougie de confirmation...inversion de tendance ? qq me confirme ce que je vois ?

par ladefense92800 » 02 oct. 2014 12:52

stef61 a écrit :je n'y connais rien en programmation, j'étais curieux de savoir si on pouvait programmer par exemple une vente de l'euro dol si le dollar index touchait un certain niveau bien précis du style : dol index tape 11060 short euro dol avec tp et sl bien entendu
passer des ordres par rapport a plusieurs timeframes ( indicateurs UT Superieures ) oui c est possible.

Mais par rapport a un autre sous jacent jamais vu , pas impossible, faut regarder les pdf de PRT .

Sinon alerte et tu passe l ordre a la main .Ca te fait un garde fou en plus .

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2014 12:53

bueno > on attend une news avec Draghi et la BCE donc 13h45 et 14h30. Donc graphiquement ce que l'on peut voir a moins d'importance plus on se rapproche de l'heure. Tout le monde attend... Je t'encourage à bien observer ce type de journée et à ne pas être positionné avant. C'est de la loterie, ça va partir dans tous les sens normalement.

par Lisouille » 02 oct. 2014 13:02

bueno79 a écrit :doji en UT5. bougie de confirmation...inversion de tendance ? qq me confirme ce que je vois ?
Je me laisse tenter à la vente car j'ai un ABCD Bearish sur le graphique

par Fresh » 02 oct. 2014 13:02

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour Fresh, ravi d'avoir de tes nouvelles, on a parlé de toi à la dernière réunion restaurant en se demandant ce que tu devenais, "le petit fresh il est où ?"
J’étais déjà parti en vacance :D :D :D

par Lisouille » 02 oct. 2014 13:04

Lisouille a écrit :
bueno79 a écrit :doji en UT5. bougie de confirmation...inversion de tendance ? qq me confirme ce que je vois ?[/q

Je me laisse tenter à la vente car j'ai un ABCD Bearish sur le graphique
Et hop 9378.8==>9373.9

par frantz06 » 02 oct. 2014 13:04

bluelagon, je ne savais pas que tu étais en Calédonie.

J'y ai vécue quelques mois, a Voh et a la capital 'j'étais moniteur de plongée pendant 1 mois a coté du Méridien de Nouméa : :ugeek:

par Lisouille » 02 oct. 2014 13:08

Qu'est ce qu'on fait lorsqu'on s'ennuie et pour éviter la position de trop ?
Bah on change son avatar !
Il me fait sourire celui-là

par ladefense92800 » 02 oct. 2014 13:09

epargne11.jpeg
epargne11.jpeg (69.27 Kio) Vu 347 fois
j ai tout redemarré pc + freebox revolution j ai divise le ping pas deux . :shock:

pour de l adsl basique je croit que c est pas trop mal .

Et si on creeait un file dediée ...

quelqu un a fait le test avec son smartphone ?

par ladefense92800 » 02 oct. 2014 13:10

Fresh a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Bonjour Fresh, ravi d'avoir de tes nouvelles, on a parlé de toi à la dernière réunion restaurant en se demandant ce que tu devenais, "le petit fresh il est où ?"
J’étais déjà parti en vacance :D :D :D
t as joué a la roulette en vacances ? :musique: