grosso modo la dette c'est 57% dépense publique, 43% création richesse privé, sans allez plus loin la balance penchera toujours du même coté
J'étais parti pour le dire ...C'est de la dette interne : c'est comme si ton père prete à ta mère ( jamais une bonne idée , mais ça reste dans la famille ) .Ice. a écrit :La petite différence c'est que 95% de la dette Japonaise appartient à des résidents Japonais quand mêmetagada a écrit :la dette du japon est 2 fois et demi supèrieure à son pib et pourtant il est toujours debout, donc il y a encore beaucoup de marge........
le japon est un pays exportateur depuis 40 ans , il doit bien (mot censuré merci de rester poli) ses excédents dans de la dette , pas le choix : interne et US . Les assureurs aussi , ils ramassent un max avec l'activité sysmique , ils foutent beaucoup dans de la dette jap.
En france , c'est pas pareil, mais on a pas le choix ...
sergio, pour info, moi c'est booké pour cet hiver, appart a Quarteira avec vue sur la mer de novembre a Avril ! pas d'hiver froid pour moi cette année et les prix sont rikiki a cette période en algarve , tout est vide...
les résistances tiennent et les supports cassent, ça me va... 9050...9000... 8920...
J'ai shorté le DAX massivement à 9765 , on est à 9135 ...
je me suis trompé d 1 jour dans le timing , mais ça reste balaise qd meme
c'est cool on revient de vacances et on a déjà la tête dehors, je ne dirais qu'une seule chose : le travail c'est contre nature, on est fait pour le farniente
Me tentez pas !gery a écrit :sergio, pour info, moi c'est booké pour cet hiver, appart a Quarteira avec vue sur la mer de novembre a Avril ! pas d'hiver froid pour moi cette année et les prix sont rikiki a cette période en algarve , tout est vide...
Bonjourstef61 a écrit :bonne résolution Rogue, on ne change un système gagnant que lorsqu’il ne gagne plus et là ce n'est pas le cas
Parfait, je ne dénigre pas Samuel car l'intention était louable mais évitons la multiplication des contenus en conservant la file "DAX - Trading du xxx" parfaitement dédiés aux trading journalier, elle a fait ses preuves (d'accord également pour voir les post's "hors sujet" dans la file le-cafe-des-traders.html quand le post est "hors sujet")
ouia, la t 'as vu tout bon, mais previens nous aussi quand tu vois l'inverse, back to 9800biotys3 a écrit :J'ai shorté le DAX massivement à 9765 , on est à 9135 ...
un peu de souplesse quand même , une blague de temps a autres ne fait pas de mal, on est pas obligé de la poster dans le café des traders ça ne change rien au contenu ni a la qualité de la file
bien joue Biotys...tu merites
ton TP est a 9000 ou moins ?
Non, il faut pas viser 9 000, je ferai des trades long à partir de 9 090 et pas 9 000... Entre 9 090 et 9040, mais c'est compliqué de calibrer mieux , enfin, il faut reprendre les petites UTbueno79 a écrit :bien joue Biotys...tu merites
De temps en temps j'ai un ProScreener qui s'arrête et puis ça repart.- a écrit :Non Ice, pas de soucis avec PRT de mon côté.Ice. a écrit :Short coupé sur le Dax à 18, je visais 9100/9010 mais l'accélération à la baisse trop prononcé pour ne pas être retracée.
Personne n'a de souci avec PRT ? C'est agaçant, 4eme fois que cela freeze en 50 minutes !
J'ai eu une déconnexion de flux aussi, mais c'est passé quasi-inaperçu.
Pense à placer le curseur sur 2M, ça vient peut-être de là.Ice. a écrit :Short coupé sur le Dax à 18, je visais 9100/9010 mais l'accélération à la baisse trop prononcé pour ne pas être retracée.
Personne n'a de souci avec PRT ? C'est agaçant, 4eme fois que cela freeze en 50 minutes !
Merci - et Frigolite !
Je suis toujours en 2M et je n'ai jamais eu de soucis, mais là cela vient de freezer encore deux fois... du coup je me suis mis en 4M et je prie ^^
Je suis toujours en 2M et je n'ai jamais eu de soucis, mais là cela vient de freezer encore deux fois... du coup je me suis mis en 4M et je prie ^^
Support oblique baissier de toute beauté en ut 1 sur le DAX (4 touchettes)
oui, en ai fait 2 short, la avec le train de midi, suis plus trop tenté et restaurant a 12h
arg...rebond ? finito la baisse ?
ligne cassée, petit train en route ?