achat 9087.4 +4 je solde, trop lent la connexion... c'est intradable en scalping... je retourne aux derniers cartons
Je fais pareil aujourd'hui ou demain...Benoist Rousseau a écrit :tiens je vais leur envoyer ma station de trading ce soir, une fois que j'aurai bien tout ranger
atterrissage en douceur aux alentours de 9100 avant de monter dans le wagon ?
Hello
---
Question spécial pour blast et Ninjatrader :
Par défaut quand on est dans une ut autre que 1 (min, heure, jour) , par exemple 5min le découpage suis une logique basique et admise par tous c'est à dire que chaque Bougie démarre à xh0min ,xh05 min ,xh10min,...
Est-ce que sur Ninja tu peux afficher l'UT5 mais décaler 1,6,11,...
---
Question spécial pour blast et Ninjatrader :
Par défaut quand on est dans une ut autre que 1 (min, heure, jour) , par exemple 5min le découpage suis une logique basique et admise par tous c'est à dire que chaque Bougie démarre à xh0min ,xh05 min ,xh10min,...
Est-ce que sur Ninja tu peux afficher l'UT5 mais décaler 1,6,11,...
et voilà 9100 retour comme attendu... le technicien de Free a intérêt de trouver la solution... ça me coûte une fortune cet adsl à 0.23 en upload !!
Ah, c'est pour ça Benoist que tu dis que les formateurs qui ne gagnent pas leur vie avec le trading font des formationsBenoist Rousseau a écrit :non il fait les actions US et options essentiellement, discrétionnaire et via des algos. Comme les résultats sont moyens, il fait des formations aussi. 14 ans que je le connais. Et techniquement, il n'est pas à Venise mais à Mestre
Sale matinée pour moi, 5 trades placés et tous perdants les SL ont été touchés à chaque fois, -20 points de perte... J'en suis au point d'avoir l'impression de ne plus savoir lire mes indicateurs...
Et ça m'énerve
Et ça m'énerve
Nous pourrions poster les photos dans une file "Stations de trading" sur Andlil...Rogue a écrit :Je fais pareil aujourd'hui ou demain...Benoist Rousseau a écrit :tiens je vais leur envoyer ma station de trading ce soir, une fois que j'aurai bien tout ranger
c'est limpide, avec des formations a 10 000€, sur un an ou 18 mois comme certains et a raison d'une quarantaine d’élèves par promo, sachant que les promos se chevauchent on frise les 700 000€ au minimum et ce sans se faire stopper ,
déjà que je fais des fautes de frappes impardonnables qui me donne la honte, mais si je poste ma station de trading, là je suis mort et plus credible
allez je me lance je n'ai honte de rien, je l'ai hérité de mon grand père, je ne peux pas m'en séparer, Heikin Ashi la nostalgie, quand tu nous tiens
vous comprenez pourquoi j'ai un tres grand appartement
allez je me lance je n'ai honte de rien, je l'ai hérité de mon grand père, je ne peux pas m'en séparer, Heikin Ashi la nostalgie, quand tu nous tiens
vous comprenez pourquoi j'ai un tres grand appartement
Faut pas être anti-formation, non plus, c'est utile quand tu n'y connais rien dans un domaine ou que tu veux progresser, mais ...
le seul "pb" c'est que beaucoup de formation sont finalement des slide-ware où on t'explique la même chose que sur youtube ou sur le web, donc tu payes cher un truc vide ou qui en vaut rien.
Trouver un formateur qui va réellement te faire progresser, ça c'est pas évident et c'est rare ...
Aller faut que je trouve un template wordpress et que je fasse de la formation, après toutes ses années j'suis sûr que je pourrais faire :
- La bourse pour les nulles
- La bourse Chartiste
- L'art et la manière de faire des algos
Au-delà je n'ai plus le niveau ...
Pas chère, pas chère et déjeuner inclut
le seul "pb" c'est que beaucoup de formation sont finalement des slide-ware où on t'explique la même chose que sur youtube ou sur le web, donc tu payes cher un truc vide ou qui en vaut rien.
Trouver un formateur qui va réellement te faire progresser, ça c'est pas évident et c'est rare ...
Aller faut que je trouve un template wordpress et que je fasse de la formation, après toutes ses années j'suis sûr que je pourrais faire :
- La bourse pour les nulles
- La bourse Chartiste
- L'art et la manière de faire des algos
Au-delà je n'ai plus le niveau ...
Pas chère, pas chère et déjeuner inclut
Spoiler:
Tiens le DAX fait un truc que j'adore : Il rebondi sur le Fibo Jour 23,6% = 9088,9 (ou 76,4% ça dépend du sens dans le lequel vous le regardé).
Mais les 50% on fait barrage 9107,6
Donc je pens e qu'uil va falloir surveiller le petit train et un démarrage en breakout ou marubozu
Mais les 50% on fait barrage 9107,6
Donc je pens e qu'uil va falloir surveiller le petit train et un démarrage en breakout ou marubozu
On notera que Falex ne veut former que des membres féminins...falex a écrit : - La bourse pour les nulles
Bonjour à tous,
Voici ma station à la table à carte. Il y a surement beaucoup mieux, mais j'aime bien mon petit coin alors je fais avec.
Excusez moi pour la qualité de la photo mais j'ai du la convertir en .gif pour réduire la taille.
Voici ma station à la table à carte. Il y a surement beaucoup mieux, mais j'aime bien mon petit coin alors je fais avec.
Excusez moi pour la qualité de la photo mais j'ai du la convertir en .gif pour réduire la taille.
Heikin Ashi stef, trop fort !
suis revenu jeter un oeil pour le train de midi, il est ou ?
wouaa, blue, trader de son bateau , ca sa fait rever ! dommage que je sois pas un marin dans l'ame...
wouaa, blue, trader de son bateau , ca sa fait rever ! dommage que je sois pas un marin dans l'ame...
gery il est 11h45 attends un peu
oui blue cela fait rêver merci de nous faire partager cela
Lol Gerygery a écrit :Heikin Ashi stef, trop fort !
Petit trader des flots bleus!
Benoist Rousseau a écrit :gery il est 11h45 attends un peu
De rien Benoist, C'est un plaisir
On se sent moi seul en partageant nos environnements
On va faire cela bonne idée : photos-de-votre-station-de-trading-t6067.htmlLisouille a écrit :Nous pourrions poster les photos dans une file "Stations de trading" sur Andlil...
suis pas anti formation, par contre, suis anti, anti algo pour des privés ou en tous cas ceux qui n'ont pas les moyens de concurrencer les meilleurs..
bon ,je parcour mon Autoretro en regardant la meteo via webcam en algarve, il fait pas top non plus la bas..
bon ,je parcour mon Autoretro en regardant la meteo via webcam en algarve, il fait pas top non plus la bas..